Shadowhunters (Netflix)

16 Juillet 2014
139
805
464
En plus il a l'air tellement gentil et mignon et son Instagram me fait trop rire (il poste de chouettes photos de champignons, de chiens et de lézards ..)
Sinon Isabelle aussi :loveeyes: Emeraude Toubia est juste magnifique et ses robes dans la série -> WANT
 
  • Big up !
Réactions : Candice452 et mag591
8 Janvier 2016
40
34
24
32
C'est vrai que l'épisode 1 était franchement pas terrible mais ça s'améliore vraiment et maintenant j'adore !
 
13 Mars 2013
310
557
1 674
33
Nice
Bon dernière épisode nul...
Et en plus ils introduisent Camille et du coup les doutes d'Alec beaucoup trop tôt
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
J'ai commencé à regarder la série dès qu'elle est sortie et j'ai arrêté après 3 épisodes.
L'actrice principale me sortait par les yeux, je trouvais qu'elle surjouait, et puis 2-3 choses me faisaient grincer des dents (Hodge et ses tatouages par exemple).
Depuis j'ai commencé les livres et je vois encore plus de défauts dans la série :rire:
Mais en même temps, ça m'a donné envie de continuer la série, pour voir comment ils allaient adapter le reste de l'histoire.
Donc niveau série, je suis au 1x06 et niveau bouquins, j'ai lu les deux premiers tomes.
Poke @GabyMoose

J'aurais plein de choses à dire mais pour l'instant, ça sera le truc le plus négatif et le plus positif :
- Ce qui m'a le plus énervé au niveau des différences avec les livres, c'est la relation entre Isabelle et sa mère.
Euh pourquoi elle la juge tout le temps ? :mur: Surtout qu'elle lui fait des remarques sur son corps ou sa sexualité, sexisme bonjour :caca:
- Par contre, c'est fou comment Magnus est exactement pareil :jv:
L'acteur fait un super boulot, même si j'ai dû mal à me défaire de son personnage dans Glee.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mitzy, mag591 et Hygge
16 Juillet 2014
139
805
464
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui aiment cette série sur Madz lol
Je dois être bon public, j'aime bien; je me suis habituée au jeu des acteurs et ayant lu les bouquins il y a très longtemps je me fiche un peu de la ressemblance (ou pas) avec la série. Ce dont je me souviens c'est que les livres se focalisaient plus sur Jace et Clary, la je trouve ça bien que l'on voit quand même pas mal les autres personnages. On a plein de scènes avec Magnus, Simon, Raphael, Alec... j'ai l'impression qu'ils sont plus développés, et qu'au final même pas 1/3 de l’épisode se concentre sur Clary.
Simon me fait bien marrer aussi. Et quant a Jace et Clary, leurs trucs c'est toujours super dramatique (très "teenage drama"), mais au final c'est pour ça que je regarde la série aussi.
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
J'ai fini la saison 1 :supermad:

Mon préféré, c'est l'épisode 10 avec la réalité alternative.

Puis le moment Malec pendant le mariage du 1x12 <3
Cette scène n'y est pas dans les livres mais pour une fois, ça rajoute un plus à la série.

J'aurais un truc à redire au niveau de Valentin, c'est qu'on ne sent pas du tout sa folie !
Dans les bouquins, on comprend qu'il est totalement dégoûté par les créatures obscures (Downwolders), rien que les regarder ça le révulse.
Mais dans la série :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis 2ème chose :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je fais plein de comparaisons avec les livres, désolée :sweatdrop:
 
23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai lu les bouquins, j'ai suivi avec pleiiiiiin d'excitation l'annonce de la série, le casting (Matthew EST Alex et Emeraude EST Izzy, ils sont juste parfaits pour leurs personnages. Je les adorais dans les livres, je les surkiffe dans la série, leur tendresse, leur taquinerie et la façon qu'ils ont de se protéger mutuellement <3), les premières images du tournage mais quand la série a commencé... La déception totale :tears:
J'accroche pas au jeu d'acteur (à part Alec, Izzy (#objectivité), Simon et Raphaël), même avec Magnus j'ai un peu de mal :erf: (Je parlerai même pas de Jace et Clary, je les supporte pas :yawn:)
Y'a pas mal d'éléments sympas, j'ai été séduite par une partie des adaptations
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais par d'autres moins
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis par Salazar, qu'est-ce que c'est kitch ! J'arrive pas à regarder plus de 10 minutes d'affilée, ça m'agace trop :yawn:

Du coup, j'ai difficilement fini la S1 (je me suis arrêtée à 20 minutes de la fin du dernier épisode et j'ai mis plus de 6 mois à me motiver à le finir :rire:) et je sais pas si j'ai la motivation de commencer la S2
D'un côté, y'a Alec (<3<3<3<3), Izzy (<3), sûrement Simon et Raphaël aussi (<3<3)(je les shippe ensemble d'ailleurs, ils sont trop chou à se vanner :jv:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais je sais pas si je vais être capable de supporter le kitch et le jeu d'acteur :yawn:

Celleux qui regardent la S2, y'a du Malec (ou des scènes avec Raphaël tout simplement, je suis prête à supporter beaucoup pour le voir) qui vaut le coup :) ?

(Désolée, j'aime beaucoup trop les spoilers et les parenthèses :rire::sweatdrop:)
 
  • Big up !
Réactions : Hygge et Candice452
16 Juillet 2014
139
805
464
@Lily Lou Pour la saison 2 je trouve que le jeu d'acteur est meilleur et j'ai été agréablement surprise par l'Ep.3! Jace était très bien. Sinon oui il y a du Malec, Raphael est là pas mal aussi, ses scènes avec Simon sont super drôles ^^ (y'en a qui les "ship" et je comprend). De manière générale le temps de l'épisode est bien réparti entre les personnages, limite Clary n'est plus le perso principal.
 
  • Big up !
Réactions : Candice452
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Comme le dit @Siglyra, j'ai l'impression que certains ont pris des cours de comédie avant le tournage de la saison 2 (Clary et Jace ;)).

Oh et puis j'adore ce nouveau générique, il me fait un peu penser à Teen Wolf :loveeyes:
Sans compter que les armes ont été modifiées et elles sont bien plus réalistes.

J'ai l'impression que le nouveau partenariat avec Netflix fait du bien à la série !
Je vous conseille de regarder le 2x03, il est excellent comme épisode.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes