Shakira et Rihanna en duo sur Can't Remember to Forget You

11 Avril 2013
21
8
164
Effectivement à mon avis (qui n'engage que moi), la cellulite, tout comme l'acné, les points noirs et la moustache sont des choses bien réelles je suis d'accord, mais non ce n'est pas sexy, ni joli.

Après on se rassure comme on peut... et si ça peut faire plaisir à certaines de voir des campagnes de lingerie avec petits bourrelets apparents et bien soit, mais perso c'est pas parce qu'il y aura une fille comme ça en 4*3 sur un panneau que ça va me faire me sentir plus ou moins belle.

On a eu il y a quelques années un effet de mode sur la maigreur et les think thin, maintenant c'est juste une mode supplémentaire sur la décompléxation en tout genre.
 
19 Septembre 2013
4
5
154
angelin;4587278 a dit :
meli-mali-malou;4587267 a dit :
Oui on devrait d'ailleurs obliger toutes les chanteuses / actrices à être bien grasses, histoire de décomplexer bobonne... --'

Y a pas que les corps gras qui sont considérés comme imparfaits. Les corps trop maigres ou "dans la norme" aussi ;)...

Je pense qu'outre le fait que quand on fait de la MUSIQUE le corps n'est pas tellement sensé être un argument de vente, @planeteorange parlait surtout du Photoshop à outrance assez flag' dans ce clip mais présent dans tous les médias en fait, qui renvoit une image irréelle du corps féminin (parce qu'en toute objectivité, dans la vraie vie, Shakira et Rihanna sont des super bombes mais aucune n'est aussi lisse et impeccablement parfaite, faut pas être dupe non plus)

En dehors de ça personne n'a de problème avec le fait d'être svelte, tonique et sexy... (enfin j'espère pas ._.)




Exactement :) Quand même, c'est vraiment pousser bobonne (en l’occurrence) que de faire des clips si sexués. Enfin, y'a un moment, je trouve qu'on est loin loin de l'ART... On entre vraiment dans une sorte de "plaisir des yeux" totalement con (en l'occurence) qui de 1, n'ajoute rien au sens de la chanson et 2, prend le public pour des cons avide de chaire fraîche... Je ne critique pas le fait d'être une bombasse, mais on peut être bombasse et faire des choses intelligentes :) (y'a pas qu'elles qui le font, mais ce clip est un bon prétexte pour en parler)
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
pepin;4587030 a dit :
Et du coup, c'est à celle qui montrera le plus ses fesses dans le clip ?

Shakira "gagne" haut la main! :sad: Alors que d'habitude elle est plutôt soft. Et Rihanna y va plus molo alors que  souvent, c'est elle qui est le plus dénudé.

Mais les commentaires des Madz me rassure; je ne suis pas la seule à m'être fait la réflexion!! Surtout qu'en fond, j'avais la TV avec le nouveau clip de Miley Cyrus... donc double couche...:mur:
Elles sont au courant qu'elles ne sont pas obligées de se foutre à poil pour vendre?
Parce que une chanteuse ou 2 qui jouent là-dessus, ok, c'est le marketing mais si même Shakira s'y met...
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
meli-mali-malou;4587363 a dit :
Effectivement à mon avis (qui n'engage que moi), la cellulite, tout comme l'acné, les points noirs et la moustache sont des choses bien réelles je suis d'accord, mais non ce n'est pas sexy, ni joli.

Après on se rassure comme on peut... et si ça peut faire plaisir à certaines de voir des campagnes de lingerie avec petits bourrelets apparents et bien soit, mais perso c'est pas parce qu'il y aura une fille comme ça en 4*3 sur un panneau que ça va me faire me sentir plus ou moins belle.

On a eu il y a quelques années un effet de mode sur la maigreur et les think thin, maintenant c'est juste une mode supplémentaire sur la décompléxation en tout genre.

Tu ne penses pas que c'est peut-être une évolution des moeurs et des pensées qui influence la mode justement ? Je trouve ça plutôt positif :)
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
akhaten;4587591 a dit :
lasia;4587443 a dit :
pepin;4587030 a dit :
Et du coup, c'est à celle qui montrera le plus ses fesses dans le clip ?

Shakira "gagne" haut la main! :sad: Alors que d'habitude elle est plutôt soft. Et Rihanna y va plus molo alors que  souvent, c'est elle qui est le plus dénudé.

Mais les commentaires des Madz me rassure; je ne suis pas la seule à m'être fait la réflexion!! Surtout qu'en fond, j'avais la TV avec le nouveau clip de Miley Cyrus... donc double couche...:mur:
Elles sont au courant qu'elles ne sont pas obligées de se foutre à poil pour vendre?
Parce que une chanteuse ou 2 qui jouent là-dessus, ok, c'est le marketing mais si même Shakira s'y met...

Enfin, d'un côté, Shakira on l'a découverte via un clip où elle se roulait à quatre pattes dans la roue en soutif :cretin:
Oui, mais elle n'était pas en string! 8) Oui, pour moi ça change tout. lol. Je suis membre du club de lutte contre le string apparent! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes