Shape-Ups : les baskets qui donnent la ligne

A

Ancien membre

Guest
J'aime pas les baskets, ça me fait mal au pied... et puis, "faire de l'exercice" et "marcher", je le fais déjà tous les jours, je préfère continuer avec ma vieille méthode, après tout est-ce qu'on peut être sûr d'avoir des résultats différents de ceux qu'on aurait en temps normal ? Sans compter que ça ne doit probablement pas corriger des trucs du type lordose ou scoliose (je parle de vrais cas pas du fait de mal se tenir).
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Je me rappelle d'un truc du genre sorti il y a quelques années. L'angle de la semelle était censé optimiser le travail des muscles de la jambe. Je n'ai bien sûr pas acheté le modèle puisque c'était beaucoup trop cher pour moi (et comme ça j'ai pu me la raconter en mode partisante de l'effort), mais, ouais, pourquoi pas. Enfin, je n'y crois pas trop. Un coup de pub pas très original de plus.
 
5 Mai 2007
46
2
3 669
Lille
çà finira par le même débat que les Buffalos , même style de compensées à 1cm près. elles sont cool peut etre , çà fait l'américaine cool et sportive pour son footing au central parc., c'est un peu plus féminin peut etre que les Buff' ... j'aime bien le côté " décontractée " mais pas pour toute la journée.
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
J'arrive pas à croire aux trucs "miracles", donc ça j'y croirai pas tant que coachs sportifs et osthéos le conseilleront pas, et même si ça marche effectivement je porterais ça a la maison, pas dehors ça c'est clair!!
 
21 Octobre 2009
9
1
1 554
Holtzeim
Perso je ne les trouve pas moches, et si elles sont à un prix pas trop élevé je pense que je vais me laisser tenter.

Edit : pour celles qui disent ne pas avoir de tenues à assortir, ben perso je trouve que ça irait bien avec un jean.
 
L

la-fee-clochette-4

Guest
Pourquoi ne pas essayer ???
Tou dépend du prix , mais on peut touours tester !!!
Et pour la question de l'esthetique , pas besoin de s'habiller avec un cycliste ,hein ... c'est pas que pour le sport à ce que j'ai compris c'est pour tous les jours !
Je verrai bien ça avec un jean "loose" tres long histoire de "camoufler" ces horreurs :P Genre like that =D
 
17 Janvier 2007
14
0
2 852
gergy
mwais pas convaincue. puis j'avoue que pour avoir de belles fesses et des cuisses bien galbées rien de tel que le roller ou la danse africaine qui ont l'avantage de défouler en plus. Et avouons le, une fille en roller ça fait plus rêver nos jules qu'une fille avec des chaussures aussi laides aux pieds XD. Bref pas pour moi! ma silhouette je l'entretien avec la natation ça a l'avantage de tout travailler et ça ne fait pas d'épaules "nageur" si on ne pratique pas le papillon!
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Juri Arisugawa;1252380 a dit :
Si je pouvais aller courir avec pourquoi pas à la limite, si ça optimise les efforts et qu'en plus c'est confortable, je ne dis pas non mais là si c'est juste pour marcher, ça ne m'intéresse pas puisque je n'ai absolument aucune fringue pouvant être assortie à ces horreurs et je me vois mal faire des allers-retours dans mon minuscule appart pour que ces chaussures aient un effet sur ma silhouette XD.

Je plussois!
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
La-fee-Clochette;1252754 a dit :
Pourquoi ne pas essayer ???
Tou dépend du prix , mais on peut touours tester !!!
Et pour la question de l'esthetique , pas besoin de s'habiller avec un cycliste ,hein ... c'est pas que pour le sport à ce que j'ai compris c'est pour tous les jours !
Je verrai bien ça avec un jean "loose" tres long histoire de "camoufler" ces horreurs :P Genre like that =D

Elles coutent 99 ? chez Sarenza. Moi je suis prête à tester si ça marche vraiment, il faut juste les porter avec un cache-nez, bonnet et lunettes de soleil si on ne veut pas être reconnue avec ces beautés aux pieds ^^, ou alors pouvoir aller se balader en forêt.
Non sérieux je suis prête à y mettre le prix si on me prouve que c'est vraiment efficace.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes