N
natacha-2
Guest
Graou à l'état pure, merde, il est super sexy, par contre j'avais jamais écouté sa vraie voix, va falloir que je m'y fasse,
S0P0MME;2372925 a dit :Je vais un peu casser l'ambiance, au milieu de ces témoignages d'amour passionnel, mais je n'ai pas aimé le premier volet, alors je n'irais pas voir celui-ci non plus. Je trouve que ce genre de film manque vraiment de consistance. On a une opulence de moyens, notament pour les cascades et les explosions, mais pour finalement peu de choses. Je ne trouve pas le scénario particulièrement brillant, et tous ces plans au ralenti et ces explosions m'énervent au plus haut point. C'est le genre d'artifices que je n'apprécie que lorsqu'ils sont justifiés par l'histoire (c'est-à-dire presque jamais ^^). La seule chose qui pourrait me pousser à aller voir le film, c'est la présence de Noomi Rapace, mais ça n'est pas encore une raison suffisante. Sinon j'aime beaucoup Robert Downey Jr, il a su insufler de l'humour et du charme dans Iron Man, et est très drôle dans Tonnerre Sous Les Tropiques, mais le talent d'un acteur ne suffit pas à créer un bon personnage; il faut aussi de bons dialogues, ce qui, à mon ais, n'est pas le cas dans ce film.
Leïa;2372487 a dit :
Par contre, ça me saoule que Rachel McAdams ne soit pas dans le deux... J'adore cette actrice et j'aimais beaucoup Irène
minose;2374308 a dit :Pareil. Je veux dire, on n'a jamais su qui était le fameux professeur et ce qu'il attendait d'Irène. Ce sera peut-être dans le 3 (soit dans des années )
Moh;2374776 a dit :Après, pour moi, il n'y désormais plus QU'UN Sherlock Holmes; C'est Benedict Cumberbatch de la série de la BBC...POINT.
Patsy Voldedust;2374850 a dit :Cette série c'est trop de la booombe
Ah et j'ai un truc pour toi : ICI
Ahah !
En revanche je suis pas trop d'accord LE sherlock c'est celui des livres, celui qui (en autres choses) glousse, minaude, se shoote à la coke, et se trouve canon déguisé en vieille dame.
Nan mais c'est vrai j'avoue que Benedict il gère
Mais j'aime Robert quand même...
Moh;2375047 a dit :mais depuis quand Sherlock sais se battre comme ça haha