Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'est ce que j'ai rigolé. *larme à l'oeil*
Je suis contente de voir que "I'm glad you liked my potato" a eu le même effet pour tout le monde ! Tous ces costumes victoriens
Mais Moriarty (Sherlock aussimais Moriarty, my precious little potato)
Mais ce recap est enorme!!! Une bonne dose de rire durant ma session d'exam MERCI Mymy!!! La reference a "asterix et obelix mission cleopatre" m'a achevée! Le sponsoring de Christopher Nolan j'y ai tellement penser quand j ai regarder l’épisode!! Et complétement d'accord avec la redac' pour le "fatsuit" de Mycroft amis du mauvais gout bonjour!
Merciiii ça fait du bien. C'est cool de rendre ça rigolo, car cet épisode m'a plutôt donné un sacré malaise. La seule chose que j'y trouvais saine, c'était la moustache de Molly, c'est dire.
D'ailleurs la vignette de Molly!Mulan est ma nouvelle photo de couv facebook, merci les filles.
Quand ils sont repassés au présent dans l'avion, j'avoue que j'ai violemment bugué. La référence à Nolan est bien vue puisque l'épisode fini je savais plus ce qui relevait du rêve ou de la réalité. Donc une sacrée surprise cet épisode spécial, je m'attendais juste à une petite enquête victorienne en guise d'amuse-gueule pour dans ... (cépavré) 1 an ! Ils m'ont eu, chapeau lulu.
Bonjour les mad ! Je suis au supplice, rien ne affiche pour moi visuellement, je ne peux pas lire le récap.... Avez-vous une idée du pourquoi de cet écran ???
Que du blanc jusqu'à la fin de la page u_u