Shia LaBeouf entièrement nu dans le nouveau clip de Sigur Ros

14 Janvier 2011
13
5
654
Lille
Amour passion ou violence et beauté se cotoient, ou illusions et desillusions s'enchainent l'amour/haine dans son éternel recommencement...
Tout est là subtilement dévoilé et astucieusement dosé, beaucoup de belles symboliques.
J'ai aimé ce mélange de danse, d'expression corporelle des deux acteurs comme suspendus, hors du temps .

Quant a Shia L. je suis d'accord c'est le fils caché de mickael youn :Pff:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
C'est très poétique, même si j'ai pas compris grand chose, et que honnêtement, j'aurai jamais cliqué si on n'avait pas autant parlé du zigouigoui de Shia :shifty:

Je le connais grâce à la fameuse série de Disney, et je me suis remémoré ces moments où je n'étais qu'une enfant innocente, et lui aussi n'était qu'un gamin, et là de le voir tout grand, le zboub à l'air, ça me fait tout bizarre (un peu comme une mère qui s'aperçoit que ses enfants grandissent trop vite :XD: )
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
L'amour sous acide. C'est poétique. Et violent.
Il est rare que je regarde un clip jusqu'à la fin, mais là, je l'ai trouvé très beau. La musique aussi.
 
Au début, je suis quand même restée vraiment, vraiment, perplexe face à ce qui défilait devant mes yeux. Puis, j'ai fini par comprendre (je crois :erf:).
Ca m'a un peu retournée, dans le sens où c'est quand même vachement prenant comme "clip vidéo". La musique est très bonne, et l'image.. baoouf !!! (le "baoouf" remplace un mot que je n'ai ou ne trouve pas, comme les cartes joker)
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
louloute54;3296988 a dit :
Non mais le tatouage Flipper le dauphin, là c'est pas possible, :lol:

C'est pas un dauphin! quand mêêêêême :d c'est un truc tiré d'une oeuvre d'art (dixit le net, moi j'ai cru que c'était une belle baleine bleue, on était dans la poiscaille toutes les deux!)

Hollie;3321131 a dit :
J'ai rien compris.
J'ai beau essayer d'en sortir quelque chose de plus profond/détaillé/explicatif, la seule chose à laquelle j'ai pensé tout le long c'est "Hein ? Quoi ? Pourquoi ? De... Hein ?"

Peut-être que des fois il faut pas chercher à comprendre et juste se laisser porter par l'univers de quelqu'un... se dire que les images sont belles ou non, se concentrer sur la musique. On n'est pas obligé de trouver un sens à tout, on peut lâcher prise parfois et accepter d'être dans le contemplatif, l'esthétique...:)
 
12 Décembre 2012
36
20
1 069
Personnellement j'adore daudalogn (ouais plus ou moins ça) c'est la seule chanson que je px écouter en boucle pendant des mois et la seule que je peux écouter en étudiant j'ai envie de dire bravo Sigur Ros !
 
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Ahh Shia Labeouf ,il me faisait déja fantasmer dans la guerre des stevens ,j'ai pris une dizaine d'années,lui aussi,mais il me fait toujours le même effet ! *______*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes