Shit Girls Say : décryptage

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bon je reconnais que je suis bon public mais elles m'ont toutes faites rires :yawn: mise à part celles que les asiatiques, je la trouvais pas trop poussé en fait et un peu mal faite :) Mais je peux comprendre que ça ait pu faire polémique, surtout qu'on fait un peu polémique avec tout et n'importe quoi...
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'adore j'adore:yawn: le "shit white girls say to black girl" me fait trop penser a ma pote, elle me sort les même phrases!
Le "shit black girl say" et le tapotage de tete ...mythique!

:yawn:
 
25 Octobre 2010
6
3
1 054
Cergy
La vidéo "shit white girls say to Black Girls" c'est trop ça et j'ai bien ris :d

- C'est bizarre tu n'as pas d'accent!
- Mais tu n'es pas vraiment noir!!!! tu es chocolat au lait, tu es très mat.
-"Lauriane ce n'est pas un nom de noir! Avoues tu t'appelle Mamadou!" :yawn:
-Mais en mecs tu préfères les blancs ou les noirs? (euh bah moi j'aime bien les gens)
- en pleine canicule "ça va toi tu as l'habitude"
-dès qu'on croise un noir "c'est ton cousin?"
- Aaaan tu lui ressembles trooooop! Bah elle est noire quoi. :stare: (Je ressemble à Rihanna alors? :taquin:)
-QUOI? Tu n'aimes pas la noix de coco?!
-et le fameux "je ne suis pas raciste mais..."
- Avec des yeux de lémurien en regardant mes cheveux "je peux toucher???"
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Je me dois donc de réagir:
Mon Dieu le truc des cheveux! Maintenant ça va, mais quand j'étais à l'école: "oh c'est trop marrant vous les noirs vos cheveux restent en l'air, regarde huhuhu" :stare: merci beaucoup de ruiner ma coiffure. "Est-ce que tu changes tes cheveux?" Va falloir m'expliquer comment je peux changer mes cheveux j'aimerais bien savoir. "Mais en fait c'est pas tes vrais cheveux?"
Et le "il est mignon pour un Noir, enfin, je sais pas, je sais pas dire quand un Noir est beau" :annoyed:
Et bien sûr le fameux "Je suis pas raciste, hein, mais.. " mais bon ça ça vaut pas que pour les Noirs.

Et donc pour répondre à la question: non c'est pas juste les américains qui ont ce genre de réflexions. Je sais que les gens qui sortent ça le font pas intentionnellement mais des fois par pitié...:Pff:

Sinon j'ai trouvé que la dernière drôle, peut-être parce que c'est celle qui est la mieux jouée, peut-être parce que je m'y identifie plus. It's funny because it's true.

Et j'aillais oublier le fameux "regarde j'ai bronzé, on se ressemble maintenant"
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
D"ailleurs dans Shit black girl say, j'avais déjà remarqué mais pourquoi elles se touchent la tête ?? XD ça m'a bien fait rire parce que même en France on le retrouve.
La dernière fois j'ai fait une gaffe, je voulais prendre en photo le mari de ma soeur martiniquais et leur fils et sans flash j'ai eu une photo toute noire. Et là je me retrouve vraiment dans la vidéo de ce que les filles blanches disent en mode : "Ah ben on vous voit pas" ><" j'avais trop honte surtout que c'était vraiment pas voulu ni méchant !
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Non mais comment je me suis trop marré (et retrouvé ?) dans la vidéo du "Shit Asian Girls Say" avec, entre autre, le coup des photos avec la vieille copine retrouvée au coin de la rue ou encore la crise d'hystérie face au chéri qui reste jusqu'à pas d'heure devant "Street Fighter", mais pas forcément pour Chun-Li :yawn:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'ai trouvé ça sympa. Certaines sont plus réussies que d'autres mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. Surtout celle des filles qui refont les black guys.
Et pour l'anecdote, je me souviens d'une fille maghrébine qui m'avait raconté que dans la plupart des soirées, quand une musique arabe passait, tout le monde la regardait en mode "t'as vu ils ont mis ta chanson!!!" et elle disait que d'un côté c'était fait plutôt gentiment sur le principe mais qu'elle pouvait pas s'empêcher de penser WTF???^^
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Albatros;2825540 a dit :
Et pour l'anecdote, je me souviens d'une fille maghrébine qui m'avait raconté que dans la plupart des soirées, quand une musique arabe passait, tout le monde la regardait en mode "t'as vu ils ont mis ta chanson!!!" et elle disait que d'un côté c'était fait plutôt gentiment sur le principe mais qu'elle pouvait pas s'empêcher de penser WTF???^^

Ah oui, ça c'est un grand classique. Et depuis le sketch de Gad Elmaleh sur la question, les gens le font encore plus """"pour rigoler"""" pour la référence haha. (c'est chiant un peu).
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Dolly Wood;2823484 a dit :
Haha, j'ai direct partagé le "Shit Vegans say", pour mon mec (parce que lui en rira) et pour les relous qui se tripote la nouille sur leur conviction !
J'aime pas mal les "shit .... say to ....", mais celui sur les vegan est vraiment à mourir de rire
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Bonesfree;2824757 a dit :
D"ailleurs dans Shit black girl say, j'avais déjà remarqué mais pourquoi elles se touchent la tête ?? XD ça m'a bien fait rire parce que même en France on le retrouve.

Moi toutes les fois où j'ai vu une fille le faire c'était parce qu'elle ne voulait pas défaire sa coiffure! Du coup elles tapent sur leur tête pour se gratter.

Après je ne peux pas témoigner parce que mes cheveux ont toujours été "vrais"! Ce qui n'empêche pas les gens de tirer dessus pour vérifier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes