Shit Parisians Say, la vidéo qui reprend les tics de langage des Parisiens

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ça fait 13 secondes que je regarde et je pleure déjà, j'ai dis EXACTEMENT toutes ces phrases hier... J'ai honte un peu, mais malgré mon absence de vie sociale et au fait que je sois addict à Tumblr, je reste une vraie parisienne, apparemment...
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Des vidéos sur les Parisiens c'est celle où les gens jouent le plus mal quoi. Les phrases sont pertinentes mais à cause du jeu des "acteurs" ça perd toute crédibilité, dommage.

Le mec qui sort "tain y'en a encore qui font des gosses" m'a tuée par contre XD
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Ca manque de dynamisme tout ça mes p'tits lapins :/
Et je pense que ça doit surtout être drôle pour les parisiens.

J'ai regardé jusqu'au bout parce qu'il y en a un qui est plutôt mignon quand même :P
 
2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Ouai bof bof, j'ai trouvé celle de MyLittleParis bien plus marrante. Et puis ce coté on tape toujours sur les parisiens ça me gonfle (et je suis parisienne depuis quelques mois), tous ne sont pas des clichés ambulants et à part les itinéraires métro et les expos/théâtre à voir absolument (et ça me parait normal, on a la chance de vivre dans une ville si riche en événements culturels, faut en profiter) j'ai jamais entendu ces phrases!
 
26 Juillet 2008
101
13
2 209
Sevran
Pour le "Meuf meuf meuf" j'ai reconnu des amis haha !
J'suis banlieuzarde qui traîne très souvent à Paris (pour ne pas dire dès que je sors..) j'me suis reconnue au niveau du "j'ai l'seum" mais ça même en dehors de Paris les gens le disent d'ailleurs je pensais que ça venait des banlieues puisque je l'entendais jamais à Paris avant mais seulement dans ma ville ou les banlieues voisines... puis y a aussi le fait de connaître toutes les lignes de métro par coeur et de pouvoir se faire son itinéraire de tête sans problème haha
 
10 Juin 2010
60
70
4 669
CROIX
En tant que lilloise je m'en fous des parisiens, j'ai qu'un chose à dire : oh putain, MinnireRiperton, Inside my love !! quoi !!!!
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Qu'est ce que ça joue maal, surtout les filles !

Et pourquoi les Parisiens sont toujours montrés comme des bobos ou des branchouilles qui lisent les Inrocks, habitent dans le Marais/Canal St Martin/etc... ? Non franchement, j'habite à Paris et c'est pas du tout représentatif de la diversité de la ville..

Le truc où je me suis vraiment reconnue c'est avec le "c'est crade, ça pue, c'est dégueulasse", parce que les gens sont vraiment crades à Paris, pisse, crachats, déchets...je ne sais pas si c'est un truc qu'on retrouve autant dans les autres grandes villes de France mais dans des villes internationales du standing de Paris je n'ai jamais vu ça..
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
J'habite à Paris depuis 3 ans, y étudie depuis 6, et avant je vivais en banlieue... Et vraiment, à part quelques trucs (le métro, les expos...) je me sens tellement à mille lieues de tout ce qu'on peut voir dans la vidéo, limite je me demande si je vis dans la même ville que le genre de personnes qui y sont présentées.
D'ailleurs je proteste pour les fruits de la biocoop, pas besoin d'être Bobo parisien pour en acheter, mes parents le faisaient y'a 20 ans en Bretagne hein :cretin:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Pour monter régulièrement à Paris en étant lyonnaise, je trouve que c'est EXACTEMENT ça ! Après j'ai plus l'impression que les acteurs surjouent volontairement, et je trouve que ça rend plutôt bien. Par contre c'est vrai que c'est un peu mou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes