[Shopping à Liège] Vos boutiques

A

AnonymousUser

Guest
Venez partager ici les adresses de vos boutiques favorites, dans la ville ou ses alentours !

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Alors moi à Liège, ce que je préfère c'est Katmandou, pas loin de l'ULg. Une petite boutique avec pleins de sacs en tissu colorés, des batons d'encens, des bijoux spéciaux et pleins de petits "tchiniss" trop jolis dans le style oriental. Et pas loin, il y a une boutique avec pleins de costume médiévaux, moi qui joue théatre et qui adore me dénicher des costumes, c'est le rêve ! :P
Je vais dépenser des fortunes cette année, je le sens bien ^^
Sinon, plus habituel, j'adore les Body Shop, je suis completement fan de leurs crèmes et de leurs maquillage. Et si vous avez l'occasion de vous faire maquiller, n'hésitez pas, le résultat est très joli [ surtout avec leur nouveaux maquillages minéraux ]

Voila voila :d

4 Septembre 2006
8
0
3 652
faimes
Pour ce sujet, je vais pas être très originale... voici une tite liste des magasins de vêtements où vous pourrez probablement me croiser ;):

• Esprit : parce que les vêtements sont simples, des couleurs actuelles mais certains vêtements sont un peu chers !
  • H&M : des petites blouses sympas pour pas cher et les jeans sont de bonne qualité. De même des vestes pas chères (cfr nouvelle publicité : vente à 29,99?)
  • Benetton : surtout pour les blouses et t-shirt. Mais les vestes et pantalons sont un peu hors de prix pour moi étudiante.
  • Mango : des vêtements "fashion" et "chic" à la fois.
    Conseil : y aller surtout pendant les soldes, vous y trouverez parfois des blouses pour 3?.
    P.S.: ne pas oublier "Mango Outlet" : les vêtements des anciennes collections à des prix bradés :lol:.
  • Mim : magasin pour les "fashionistas", les "tecktonikeuses". Des vêtements tendances pour pas cher. Domage que ça taille petit !
  • Gomina : le magasin où vous trouverez des vêtements de marque "Guess", "Calvin Klein", ...
    Conseil : allez-y le premier jour des soldes pour y faire une première fois votre bonheur, et ensuite retournez-y la seconde quinzaine des soldes. Vous pourrez alors y trouver des blouses Guess pour 20? ! Non, non je ne ments pas !
    Le hic : ne toucher surtout pas aux vêtements qui sont pliés :exclaim:, sans quoi on vous dira clairement "tout les vêtements sont sur ceintres, pour un conseil, je suis là ! ". Il faut y comprendre, "j'ai pas envie de replier ce que tu déplie, alors touche pas cocote!" :blaugh:

4 Septembre 2006
8
0
3 652
faimes
Maintenant en ce qui concerne les chaussures:

• Tanéo : des paires de bonne qualité pour pas cher.
    Le hic : la circulation dans le magasin situé dans la rue de Naf Naf, Morgan, ... (sais plus comment elle s'appelle :redface:), une vraie horreur surtout quand vous êtes un peu maladroite et brusque comme moi.
  • Maxy : plein de petites paires de chaussures pour des prix très abordables mais la qualité laisse à désirer.
  • Germaine Collard : endroit où vous trouverez des paires de marques, à des prix pas très abordables !
    Conseil : y aller en période de solde, quand vous avez bien économiser.
Voilà, c'est tout ce que je connais. N'hésiter pas à me donner d'autres endroits (où les chaussures ne sont pas trop chères si possible ;) ). Merci :smile:

4 Septembre 2006
8
0
3 652
faimes
Le dernier est dédié aux bijoux et sacs, et tout ce qui est accessoires de mode.

• H&M : des sacs tendances pour pas chers, mais qui ne tiennent pas très longtemps.
  • Müller : des sacs tendances, marques ou pas.
    Petit conseil : y aller pendant les soldes. Vous y trouverez les sacs Guess, CK, Paquetage, Sequoia à - 50% voire plus !
  • New Look : (à rajouter dans mon message vêtements) : à l'étage vous y trouverez plein de petits accessoires trendy et fashion.
En ce qui concerne les bijoux, voici mes deux chouchous:

• Six Shop : des boucles, bracelets, colliers, paire de lunettes, chaussettes pour GSM, bagues, ... le tout pas cher : les boucles d'oreilles pour 3,55? (environ), des colliers pour 5-6? , ...
    Le hic : c'est du toc !! bagues, bracelets et boucles d'oreilles seront vites décolorés si vous les passer sous l'eau.
  • Tanaïs : mon chouchou absolu ! Vous y allez pour acheter des perles, yeux de chats, ... Brefs vous achetez ce que vous voulez et faites vous mêmes vos bijoux personnalisés.
    Le plus : la vendeuse qui vous explique comment bien enfiler vos perles, et qui vous donne les meilleurs conseils pour que vos bijoux tiennent longtemps.
    P.S. : y a même moyen de se faire des bijoux style Clio Blue soi-même. Ce qui est génial, c'est que c'est vous qui décider des couleurs, formes, modèles, ...

4 Septembre 2006
8
0
3 652
faimes
Gomina se situe rue de la Casquette. Une rue parallèle au Carré. Tout près de l'Opéra.

Je sais pas vraiment si ça peut t'aider.

29 Avril 2006
130
2
3 679
seraing
Bonh, etant adepte du shopping et de Liege ..

J'adore :
- le Zara, meme si un peu petit :d ;
- le Princesse Tam Tam ;
- Duck, pcq l'etage pour les femmes est vraiment très beau. Avec de l'IKKS, du G Star (J'trouve qu'ils selectionnent bien les vetements enfin ils ne prennent rien de vulgaire et en général, ca correspond aux autres collections présentes dans le magasin), du Catherine Parra (des sacs magnifiques !), les jeans Pepe Jeans etc ..
- Le Coloris, pour ses collections magnifiques
- Bershka, j'aimais pas trop avant mais mnt ca va fort bien !
- Mango & Mango Outlet
- Les 2 H&M
- Le magasin de sacs en face du Palace (je n'sais plus comment il s'appelle).
- L'Irina KHA, très cher mais tellement beau !
- Le Comptoirs des Cotonniers
- Les 2 Magasins COCO

Etc, j'pourrais les citer tous ou presque !

12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
Moi c'est plutôt chez Esprit que je trouve des coupes sobres et des coloris jolis :happy:
Par contre,je viens de voir qu'une fripperie venait d'ouvrir dans la rue de la sirène (je crois, c'est derrière la galerie cathédrale, une petite rue ou y a "The box" aussi), je vais bientot aller y faire un tour, ça a l'air pas mal.

8 Août 2008
21
0
2 162
Herstal
Chez Sacha !
Je ne les venterais pas pour leurs prix incroyablement bas ... mais bien pour leurs chaussures exclusives!
Il m'est déja arrivé plusieurs fois de voir un model de chaussure uniquement chez eux.

Il se situe dans la rue perpendiculaire à Galéria Inno.
Il y a facilement 5 boutiques dans le centre de Maastricht (chaussures jusque 10 ? en période de solde) :idea:

Voila :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes