En tant qu'introvertie, je reconnais bien là des activités que j'ai l'habitude de pratiquer seule. Bon enfin, maintenant que je suis en namouuurrr, je vais généralement au cinoche et au resto avec mon amoureux. Mais auparavant, je n'avais aucun problème à aller voir un film seule, encore aujourd'hui, c'est seulement, ben qu'on est deux et qu'on aime aller au cinéma...
Par contre pour le shopping, ça je le dis tout le temps : pour moi c'est seule ou avec ma maman. Il n'y a qu'elle que je supporte pour faire les boutiques, parce qu'elle me laisse tranquille, elle veut voir une boutique et moi une autre, ben on se sépare et on se retrouve plus tard. Toutes mes copines avec qui j'ai fait du shopping me tapaient systématiquement sur les nerfs : faut être là pour donner son avis sur les fringues, ça prend des heures à se décider... vraiment non merci.
Faire les course, on n'en parle pas, je dirais même pas que c'est une activité à faire à deux ou plus : tout seul, tu prends le temps que tu veux, t'achète ce que tu veux... un peu comme pour le shopping quoi!
Manger seule à la maison, super oui, devant un bon film de fille, j'adore! À l'extérieur si ça arrive ce sera dans un fast food, ou quand je vais faire du shopping justement, au centre d'achat, le petit sushi shop... Je mange mes sushis toute seule et je me régale!
Me balader seule, je l'ai fait souvent et je le fais encore. Mais je suis pas encore allée jusqu'au voyage seule. C'était dans les projets, mais quand on n'est plus tout seul, ça change un peu les plans...
Et pour ce qui est des concerts, je suis pas très concert... mais je suis déjà allée dans une manif seule... J'ai par contre été déçue des gens que j'ai rencontré, personne n'avait l'air d'avoir envie de parler à une inconnue. Je l'ai mis sur le compte de la ville, moi qui vient de la campagne.