Bon alors je vais changer un peu le refrain mais je n'ai jamais testé la tangle et je n'en ai pas envie car j'ai la brosse Michel Mercier. C'est le même principe : des picots en plastique souples de différentes longueurs sauf qu'il y a un manche....et croyez moi, c'est super pratique car je suis sûre que je ferai tomber l'autre brosse. Elle est un peu plus chère mais il n'y a pas de frais de port et vous pouvez voir la brosse en vrai.
Il y a 3 types de brosse Michel Mercier : cheveux fins, normaux et épais, moi j'ai pris cheveux normaux.
J'ai les cheveux bien bouclés (anglaises et tout partout), je ne les démêle qu'après la douche sinon bonjour la crinière ^^, j'ai testé sur mon chéri qui a les cheveux encore plus bouclés et c'est aussi nickel. Ca démèle sans faire mal (ou beaucoup moins qu'une brosse normale, faut pas déconner, ça peut faire mal en cas de giga-noeud), les rares fois où j'ai dû revenir à des brosses normales, c'était l'horreur !
Le seul point négatif de cette brosse c'est sa taille imposante, c'est pas pratique pour l'emmener en voyage.mais là, la tangle pourrait prendre le relais.
Voilou !
billboard;4016216 a dit :
Ah tiens bah j'ai une question pour les filles qui ont les cheveux plutôt ondulés voire presque bouclés (mais pas vraiment bouclés)
En fait mes cheveux (ma bataille) sont plutôt lisses sur le dessus, puis à partir des oreilles ils ondulent pour finir par faire presque des anglaises sur les 5 derniers centimètres. Généralement ils sont bordéliques, je me coiffe quasiment pas...
Parce que mon souci en fait, c'est que si je les brosse alors qu'ils sont secs (genre pour les démêler par exemple), du coup à partir de la moitié de la longueur ça donne un volume de taré qui ne me convient pas du tout,
J'avais pareil et puis j'ai fait dégrader mes cheveux, depuis j'ai des anglaises partout !
Mes cheveux en photo dans
cet article de mon blog.
Ma revue sur la brosse Michel Merci + photos dans
celui là.