ShredPad, le broyeur à serviettes hygiéniques de Nana !

11 Octobre 2012
329
539
484
31
Pour ma part je les balance dans la pochette de la seconde serviette.Mais c'est pas par honte, j'ai aucun mal à parler de mes règles, mais en général je "planque" les déchets dans la poubelle (j'emballe les épluchures dans la feuille de journal par exemple).
Mais sinon le concept de l'objet me laisse franchement sceptique...J'ai envie de dire " Dites-moi ce qui vous manque, je vous dirai comment vous en passer "- Coluche.
 
30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
Non mais en gros, ce truc, c'est une boite à serviettes usagées, on est d'accord ? En quoi c'est plus pratique qu'un petit sac plastique dans un sac à main ?

Puis j'me pose pas mal de questions pratiques là. Genre si elle est bien remplie, le sang t'explose à la tronche quand tu l'insères ? Les morceaux de serviettes dégoulinants de sang sont-il plus discrets qu'une serviette roulée dans la poubelle ? S'il fait chaud et que tu passes la journée avec des morceaux de serviette dégoulinants de sang dans ton sac à main, quid de l'odeur ? Comment tu nettoies l'intérieur du bidule de ses miettes de serviettes sanguinolentes ?
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Je trouve ça pas génial niveau hygiène si c'est vrai... Enfin je suis vraiment pas du genre à avoir honte de mes règles, mais faut admettre que si tu laisses une serviette (ou des bouts de serviette) dans la boite sans pouvoir bien nettoyer au bout d'un moment ça va sentir à peu près pareil que la gueule d'un chacal, non?

Alors s'il faut se le traîner dans le sac à main après... :sick:

Pour moi c'est soit du buzz soit une idée tout à fait bizarre.
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Moi je penche pour le fake, rien que parce que le principe même est complètement idiot : si l'idée est d'avoir un endroit où planquer ses serviettes usagées si l'on n'a pas de poubelle à proximité, quelle est la valeur ajoutée du shredding (=déchiquettage) ? Juste une boîte bien fermée ferait aussi bien l'affaire...
Parce que l'idée pourrait être que comme ça, tu peux vider ta boîte dans une poubelle normale sans que les gens voient de quoi il s'agit, mais :
1. Je rejoins l'objection que une grosse boîte rose bonbon avec marqué "Nana - Shrepad" en gros, ce n'est pas qu'il y a de plus discret
et 2., surtout... vous imaginez ce que ça peut donner rien qu'en terme d'ODEUR une serviette hygiénique usagée déchiquetée, exposant ainsi un maximum de surface au contact de l'air ?... Là, y'a de quoi se faire des potes dans l'openspace :highfive:
 
3 Mars 2015
239
577
1 164
Mais quelle horreur! Je penche aussi pour le fake. Je ne suis pas particulièrement dégoutée par mes règles, si il n'y a pas de poubelle j'emballe la chose dans du papier et je trouve une autre poubelle ailleurs. Cela me fait précisément dire que la fille qui est gênée par ses règles n'est pas du tout le type de nana qui sera à l'aise avec le nettoyage de cette boîte (moi même en étant à l'aise, ça me dégouterait, ça doit puer le poisson pourri ce truc o_O)
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel objet ... . Je n'ai jamais vu de toilettes sans poubelles alors je ne vois pas ce que ça apporte de plus.
 
  • Big up !
Réactions : Mad-lutine
31 Mai 2014
411
390
414
du coup ca peut broyer et contenir 6 serviettes hygieniques mais on les garde combien de tps ds la boite sans que ca ne sente mauvais?
on peut assumer ses regles sans avoir envie que ses collegues ou ses copains de fac soient tous au courant de quand on les a...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes