ShredPad, le broyeur à serviettes hygiéniques de Nana !

7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
J'ai du mal à y croire à ce truc, ça me semble tellement fake. Si c'est le cas, je ne sais pas trop ce que ça cache, enfin ce qu'ils vont vraiment sortir. Et si ce n'est pas le cas, c'est vraiment bizarre comme concept, :oo: Je ne crois pas avoir déjà eu un problème de ce genre, je choisis toujours de mettre la serviette à changer dans la pochette de la nouvelle et puis, au pire, le bruit je m'en fous. Je comprends que ça puisse gêner certaines personnes mais au pire, les tampons ou la cup, c'est plus discret...

Je me demande qui peut être potentiellement intéressée par ce truc :hesite:
 
26 Février 2014
56
99
184
Vous sentez pas un truc pas net dans cette vidéo...? (sans faire de jeux de mots ^^)
On a l'impression qu'ils sont pas vraiment sûrs de leur coup, alors ils essaient d'argumenter un max pour nous perçuader que c'est une bonne idée, que dis-je, une idée REVOLUTIONNAIRE! c'est mal joué, les commentaires sont arriérés...
Sincèrement, je trouve ça ridicule. En plus quand ils disent les dimensions (19x13x10cm pour presque 1kg !) vous imaginez le pavé?! :eek: Je crois que je n'ai pas assez de place dans mon sac. Pour peu que ce soit bien bruyant quand tu l'utilises, t'as tout gagné! :troll: Et ils nous ont pas dit le prix!
Bref dépensons nos sous-sous ailleurs (pour une cup par exemple ;))
 
  • Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou
21 Novembre 2012
120
236
3 724
Je dois avouer que sans y réfléchir plus que ça j'ai trouvé l'idée plutôt pas mal, mais c'est vrai qu'au final c'est pas forcément plus pratique qu'une petite boite ou une pochette plastique (si vraiment y a pas de poubelle). Surtout que d'après leur site, la machine pèse 987g !! C'est quand même super lourd, et je pense que nos sacs à main le sont déjà assez !
 
19 Novembre 2013
82
766
1 164
Tu le mets sur ton bureau et ça passe pour un grille-pain. Un grille-pain avec écrit "Nana" en gros dessus quoi ! Merci pour la discrétion :cretin:
Et idem, je ne connais pas de toilettes sans poubelle, ou au pire tu replies la serviette sur elle et tu la jettes dès que tu en sors, je ne vois pas trop où est le problème... A la limite, un tampon est bien plus compliqué à jeter, alors à quand la machine qui recycle le sang de tes tampons en vin ?
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
:sick: Gnerf.
Outre le fait que ça puisse être un fake, j'en vois pas l'intérêt. Pourquoi ne pas plutôt faire une boîte toute bête bien hermétique (comme un cendrier portatif mais pour les serviettes) à avoir sur soi au cas où y'a pas de toilettes dans le secteur ? Ce sera plus facile à jeter et à nettoyer plutôt qu'un broyeur, cimer pour nettoyer l'engin.

A la limite, un tampon est bien plus compliqué à jeter, alors à quand la machine qui recycle le sang de tes tampons en vin ?

Merci pour le fou rire et cette délicieuse image mentale. :yawn::yawn:
 
8 Octobre 2013
82
245
1 614
Manchester
Si c'est pas un fake, c'est juste un autre coup marketing: créer des problèmes qui n'existent pas (honnêtement je ne me suis jamais retrouvée dans le besoin de broyer ma serviette pour la cacher) pour nous faire croire qu'on a besoin de leur solution "miracle".
 
18 Janvier 2015
65
252
2 924
29
uneboueedansloceandevosprejuges.wordpress.com
Non, décidément, je ne comprends pas : on n'a pas à avoir honte d'avoir nos règles. Toutes les FEMMES les ont, on a toutes des serviettes hygiéniques ! Et les femmes c'est la moitié de la population mondiale, non ? Alors pourquoi cette pudeur exacerbée ? Cette gêne profonde quand il est question des règles, cette façon de vouloir les dissimuler à tous prix, de faire comme si, non, vraiment, nous ça ne nous arrive pas ce genre de chose ? J'aimerais tellement que l'on cherche à ce que tout le monde se sente à l'aise avec ça, plutôt qu'on propose un broyeur portatif pour camoufler au mieux les preuves.
 
24 Mars 2014
192
817
4 764
33
Euh... ça m'a tout l'air d'être un fake (1 kg :yawn: ? Le poids d'un netbook quoi...), mais vous ne pensez pas que peut-être pour une fois ça pourrait être pour faire passer un message moins pourri que d'habitude ? En gros on imagine cet objet absurde (parce que tout a l'air absurde : le poids, les dimensions, le concept même de broyage...), pour montrer l'absurdité de la honte "imposée" (je ne parle pas de la pudeur, propre à chacun.e, mais de se sentir obligée d'avoir honte parce que le reste du monde voit ça comme quelque chose de sale), et de la culpabilisation autour des règles :puppyeyes:?
Ou plus prosaïquement (et modestement) de l'absence encore fréquente de poubelles :cretin: ?

On peux toujours rêver un peu :shifty:

(Bon ok c'est plus probablement une pré-campagne pour un autre produit (vrai, celui-ci), mais je ne vois pas trop quoi... une cup :d ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes