ShredPad, le broyeur à serviettes hygiéniques de Nana !

22 Novembre 2014
2
1
664
33
C'est un fake évident, en plus ils ont pas sorti une emballage de serviettes qui colle et peut contenir la serviette usagée sans encombre le temps de pratiquer une activité ? Ils s'auto-enfoncent là ! De toute façon j'ai plus aucun compte à rendre à Nana moi :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Ilfasidrel
20 Juillet 2013
201
481
3 764
En plus d'être un fake, la pub pour ce faux objet passe avant TOUTES les vidéos que je regarde sur youtube, tant d'argent dépensé en pub pour un truc qui existe pas ? Vive le (bad) buzz, c'est nul et c'est pas drôle en plus comme stratégie ! Encore le mikado sans chocolat, ça passait, c'était rigolo et ils avaient bien tourné ça, mais là WTF ? :dunno:
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Depuis le début, je croyais que l'article était ironique et qu'il se moquait du fait que c'était faux justement...
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 686
3 894
Ouf c'est un fake !
Je me demande c'est quoi leur énième innovation... Une serviette qui s'auto-nettoie ? Un tampon à système GPS pour le localiser si la ficelle s'est barrée ?
(Sinon, sait-on jamais, ils vont peut-être redécouvrir la cup et la vendre en grande surface, on peut toujours rêver !)
 
30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
Donc leur pub, c'est un pour un produit qu'ils ont déjà sorti. Bien ouèj.
Sachant que la révolution dudit produit, c'est qu'il est... autocollant. Félicitations Nana, je n'avais jamais vu d'emballage de serviette avec un autocollant.
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
Donc leur pub, c'est un pour un produit qu'ils ont déjà sorti. Bien ouèj.
Sachant que la révolution dudit produit, c'est qu'il est... autocollant. Félicitations Nana, je n'avais jamais vu d'emballage de serviette avec un autocollant.


Donc Nana a investi dans une campagne marketing qui se termine en bad buzz pour lancer un produit dont on voit la pub depuis plusieurs semaines à la télé !?
:confused::mur:

Etudiants en marketing, voici un merveilleux cas d'école dans la catégorie WTF.
 

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
354
1 003
1 724
Ils viennent d'avouer leur fake avec la petite phrase " ... c'était faux mais on vous prépare une surprise !" = On veut plus de surprise de vos surprise Nana...
 
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Quand j'ai vu que Nana m'avait demandé en ami sous le nom "ShredPad", ça m'a fait halluciné. Au lieu de faire un faux buzz en créant un produit comme ça, autant essayé de travaillé sur une serviette qui se dissolve dans l'eau par exemple... 'Fin j'sais pas moi ^^
 
19 Novembre 2013
82
766
1 164
@MsOriginalDoll Le problème d'une serviette qui se dissout au contact d'un liquide, c'est que le sang la ferait probablement se dissoudre, mais ce serait très drôle du coup (enfin, sauf pour celles qui essayent)
@The Weasel. Je suis pas d'accord, je pense qu'une cup bien faite et en vente en grande surface leur permettrait de prendre tout le marché justement. Ce serait la première grande enseigne à produire des cups et ça permettrait à beaucoup de femmes de la découvrir. Honnêtement, je me demande même ce qu'ils attendent pour le faire.
 
  • Big up !
Réactions : MsOriginalDoll

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes