Shrek 4, on l\'a vu, on vous raconte

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Je partage le même avis! Sans être aussi drôle que les deux premiers volets de Shrek, j'ai passé un bon moment et j'ai pas mal rigolé, je n'étais pas déçue parce que je ne m'attendais pas à un truc très réussi... Et pareil pour la 3D, ça n'apporte vraiment pas grand chose, à part un mal de tête et des scènes floues ^par moment.
 
30 Juillet 2008
14
2
2 154
Aiglun
Je n'ai vu que le 1 & le 4, donc je peux pas vraiment comparer.

Mais dans le dernier, il y a une scène qui m'a fait éclater de rire, c'est quand le petit gros (passez moi l'expression) dit à Shrek : Fais ton grrr :cretin:.

Et là tout la salle s'est esclaffée, c'était génial !

Enfin bref un film sympa, surtout quand la séance est à 3?, ça serait dommage de s'en priver ;)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
h0ney;1586170 a dit :


Mais dans le dernier, il y a une scène qui m'a fait éclater de rire, c'est quand le petit gros (passez moi l'expression) dit à Shrek : Fais ton grrr :cretin:.


Ouiiiiii !!! Bon ils en ont un peu abusé mais la première fois je me suis étouffée de rire.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'ai été vraiment déçue, même si je savais qu'il serait forcément moins bon que les autres.
Alors, oui, il y a des choses bien trouvées, mais ça reste assez vide à mon sens.
Et en voulant un peu trop jouer sur la corde sensible, ça ne prend pas.
Bref, je n'en suis pas ressortie avec un sourire sur le visage comme pour les trois autres.
Le petit plus de Shrek c'était les références que tout le monde s'amusait à traquer dans les films, et là, il est est quasiment dépourvu!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me donne pas envie du tout. Le 3 m'avait ennuyée déja.

C'était le moment chieuse :yawn:
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
h0ney;1586170 a dit :
Et là tout la salle s'est esclaffée, c'était génial !

La chance! je crois que les gens étaient morts dans ma salle, pas un bruit de tout le film o_o

j'ai beaucoup aimé même si il manquait un petit quelque chose. Je me suis retenue de chouiner à la fin ...
sinon c'est nouveau cette mode de sortir une collection de cosmétique pour chaque nouveau film: Shrek
 
A

Ancien membre

Guest
Lazulie;1587294 a dit :
sinon c'est nouveau cette mode de sortir une collection de cosmétique pour chaque nouveau film: Shrek

Hum, des produits de beauté pour âne, ogre et chat ça donne envie !

Je ne pense pas aller voir le film après avoir lu cet article, surtout que le 3ème ne m'avait pas fait rire du tout car il changeait complètement d'orientation pour devenir plus "monde de disney". Le coup de l'univers parallèle et tout ne donne pas vraiment envie, c'est surfait.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
le deuxième reste le meilleur, j'y était allé avec des potes et on s'était tellement marrés qu'en sortant ben... on se l'est refait direct à la scéance suivante. et on a autant ri. y'avait la blague après la blague, que tu pouvais pas voir de suite, puisque t'étais en plein fou rire.

et là, ben y'a juste un peu de comique de situation, et les réferences, quasi aucune, alors que c'était la marque de fabrique des deux premiers quoi.

mais bon, moment sympa. mais sans plus
 
13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
Personnellement je l'ai trouvé mieux que le 3 mais bon le 3 était tellement décevant surtout après le 2 qui était à se rouler de rire ^^
Bon sinon le 4 est assez marrant et il a vraiment des très bons passages (souvent avec le chat potté à mon avis), c'est pas aussi bien que le 2 ou le 1 mais je trouve qu'ils ont fait un effort au niveau du scénario par rapport au 3, ils ont été assez inventifs même si on peut surement faire un peu mieux, je trouve que quelques passages sont un peu niais...
Bref quand même un bon moment passé, avec des scènes tordantes (un joueur de flûte qui joue les Beastie Boys moi je trouve ça extra!!)
Ce qui est bien c'est que c'est le dernier alors pour le dernier d'une série ils s'en sortent très bien
 
26 Février 2010
322
113
1 114
XXXXXX
Bérengère l'a enfin vu ! Qui a dit "Après la bataille " ? Vu avec une lardonne de 3,5 bougies. Bon elle n'a pas compris grand chose à l'histoire ( et franchement l'intrigue est pas faite pour des tout-petits) mais bon elle a bien rigoler vu que Shrek et Fiona (et leur lardons) pètent et rotent.

Perso, comme tout le monde ici, il casse pas des briques. On prend les mêmes on recommence et rideau ! ça fait du bien quand ça s'arrête en somme !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes