Je suis d'accord c'est un peu nul de repartir en mode #teamJen #teamAngie comme à l'époque de la séparation entre Jennifer Aniston et Brad Pitt et ça doit être lourd pour Jennifer Aniston d'être sans cesse ramenée à son divorce sur-médiatisé d'il y a 12 ans.
... Pour autant, ça reste un être humain et à sa place, même douze ans après, sans sortir le champagne je jubilerais un peu quand même
Grave! La meuf elle est complètement passé à autre chose dans sa vie sentimentale depuis belle lurette mais la presse people JAMAIS
On dirait que le monde n'a pas évolué dans leurs rédactions
Mais bon, d'un côté c'est aussi pour ça que ça me dérange pas cet article de MadmoiZelle contrairement. J'ai toujours été fascinée par cette incapacité de la presse people à accepter que Jennifer Aniston et Brad Pitt c'est complètement du passé et qu'il n'y avait pas de lien de cause à effet entre la rupture du premier couple et la rencontre du deuxième (Aniston l'a répété plein de fois, il me semble même avoir lu un truc où elle laissait entendre que c'était plutôt parce qu'elle ne voulait pas d'enfant et Brad si qu'ils se sont séparés). En plus, Brad Pitt a vécu beaucoup plus de temps avec Angelina Jolie, c'était vachement plus sérieux vu tous les gamins qu'ils ont eu, mais la presse people a continué à agir comme si Jolie était "l'autre femme"! La presse people n'a jamais pardonné à Angelina, on sait pas trop pourquoi. Je me dis parfois qu'ils n'ont pas supporté qu'elle transforme fasse passer Brad Pitt du statut de beau gosse stéréotypé au mode de vie cliché d'Hollywood à celui de père poule politisé.
Donc si Brangelina arrive vraiment à sa fin #déni, ben finalement ça fait un peu "la boucle est bouclée" de conclure pipolistiquement par des articles sur Aniston. Sinon, les Closer et compagnie arrêteront JAMAIS d'en parler!
Ya pas 10 000 couples qui ont obsédé les magazines à ce point, sans que les principaux intéressés entretiennent le truc, ça a son petit côté réellement intrigant cette obsession je trouve
Mais sinon j'espère tellement que c'est bidon
J'ai ressenti la même chose à la rupture de Johnny Depp et Vanessa Paradis (et j'ai arrêté d'aimer Johnny Depp à ce moment-là), comme si mes parents divorçaient ou que l'amour n'était qu'un leurre
Il ne reste plus que Marion Cotillard et Guillaume Canet dans mes couples préférés du coup alors espérons que la rumeur de la tromperie de Brad Pitt avec Marion Cotillard est complètement fausse