Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est crétin, mais je serais morte bouffée par des crabes. Des milliers. Grouillant sur mon corps laissé sans vie sur la plage.
J'ai une peur panique des crabes, allez comprendre... >.> (ce sont de FICHUES araignées en armure T.T)
Morte dans un genre de cercueil en plastique, les poignets et les chevilles attachés, dans lequel on aurait fait entrer des mygales et des mille pattes. Donc clairement crise cardiaque en quelques minutes (à peine je pense).
Ou alors dans un ascenseur qui monterait vraiment plusieurs dizaines d'étages et qui déciderait de lâcher d'un coup.
Ou alors morte parce que j'aurais avalé trop de sang. Humain ou animal.
Bouffée par des rats.
Les gens ne comprennent pas parce que j'ai des hamsters (je ne vois pas trop le rapport mais bon!)mais j'ai la phobie de ces sales bestioles.
J'ai peur de la mort du coup je ne sais pas quoi répondre
Non plus sérieusement en matière de phobie c'est surtout ce qui grouille, mais j'ai du mal à m'imaginer comment des vers pourraient me tuer Du coup ce serait certainement d'une crise cardiaque parce que trop peur.