Appel à témoins !
Juillet dernier petite folie, et puis c'est la mode.. Ma belle et longue chevelure blonde tombe à mes pieds. Coupe presque au carré doublé d'un balayage régulier alors résultat : Paille. Bon sur le coup c?était génial maintenant à long terme JE VEUX MES RÉCUPÉRER MES CHEVEUX LONGS !
La repousse sera longue. Avez vous vous aussi fais cette erreur ? Avez vous la solution ?
Alors je commence dés ce soir le remède de grand mère du soin au lait de coco tous les 3jours + Cure de gélule de levure de bière.
J-1

Juillet dernier petite folie, et puis c'est la mode.. Ma belle et longue chevelure blonde tombe à mes pieds. Coupe presque au carré doublé d'un balayage régulier alors résultat : Paille. Bon sur le coup c?était génial maintenant à long terme JE VEUX MES RÉCUPÉRER MES CHEVEUX LONGS !
La repousse sera longue. Avez vous vous aussi fais cette erreur ? Avez vous la solution ?
Alors je commence dés ce soir le remède de grand mère du soin au lait de coco tous les 3jours + Cure de gélule de levure de bière.
J-1

) j'ai eu un sacré choc. Je les ais coupé à noël et je me suis mise récemment à accepter ma coupe. Mais ça fait un bien fou ! Et c'est un terrible gain de temps le matin. Je me passe un coup de lisseur après les avoir lavé et c'est fini. Et surtout, ma coupe ressemble à quelque chose et ne me demande pas d'entretien ! Quand on passe de long à court il faut toujours un moment d'adaptation, et ça peut prendre du temps. Il faut s'habituer à cette tête qu'on ne reconnaît plus. Mais avec de la patience et de la volonté, on peut y arriver. Pour la repousse je ne connais que le lait de coco et la levure de bière. Ca prends beaucoup de temps, mais au moins ça fait énormément de bien aux cheveux.
 et en plus il n'a pas coupé tous mes cheveux à la même longueur, c'est très bizarre >< ) Bref là j'en ai vraiment marre de cette coupe, j'ai actuellement les cheveux à mi-parcours entre les épaules et les seins et ça ne me plait pas, j'ai vraiment très envie de retrouver ma longue chevelure d'antant 
 Je fais une cure de levure de bière, j'en avais déjà faite avant et je ne sais pas si ça fait pousser les cheveux plus vite, je n'ai même pas l'impression qu'ils soient plus beaux, mais bon je continue parce que je préfère quand-même la faire même si je ne vois pas de résultats, c'est psychologique, je me dis que c'est toujours mieux que si je ne la faisais pas, ça ne peut pas faire de mal ^^ Je pense de plus en plus aux extensions mais je ne veux pas commander sur Internet, et j'imagine que faire ça dans un salon ça sera trop cher pour moi... Je pense en avoir encore pour 2 ans avant de retrouver la longueur que je veux 
 , a partir du moment ou je les est couper , ils ont bouclées bizarrement grrr 
  alors que j'avais les cheveux lisse avant ! manque plus qu'a attendre 1 ans :,(
 (j'avais ce type de cheveux quand j'avais 2-3 ans) donc c'est assez bizarre.