Je vote aussi pour le prénom. C'est juste LE truc le plus difficile à retenir chez une personne.
Pas mal de réponses sont assez égocentrées (des déclinaisons de "suis-je accepté ou rejeté"). Non, en vérité je vous le dis, il faudrait savoir si les gens sont en train de retenir un pet. Ça détendrait tout le monde.
Je trouve ça con de mettre l'orientation sexuelle. Je suis hétérosexuelle mais c'est pas pour ça que j'ai envie de me taper toutes les mecs de la terre, par contre si Ellen Page vient me proposer un truc j'accepte sans me poser de questions. Ce serait plus utile de savoir si tu as tes chances ou pas et si y a moyen de les faire grimper.
Par contre j'aime bien le concept des trois trucs auxquels tu penses actuellement.
Encore une fois, je vote contre. C'est con mais j'ai envie de garder des trucs cachés, parfois... Par exemple, j'aimerais éviter que quand ma mère m'engueule alors que je suis sur mon PC, elle voit marquer "a. Elle me brêle la vieille à faire un foin pour des chaussettes b. J'ai faim est-ce qu'il est décent 1/2h avant manger de descendre prendre un cookie ? c. Bordel elle est quand même hypersex Karen Gillian avec les cheveux courts
(Voilà, de toute façon une des cases est toujours occupée par DW et une autre/la même est occupée par dukul )