@Scillya : Courage.

J'étais à ta place il y a un peu plus d'un mois, j'ai été plus bas que terre pendant des jours, et ça va maintenant. On s'habitue, et puis on peut refaire les choses qui horripilent notre cher et tendre.

(Oui, je peux manger dans mon lit maintenant, c'est mon plaisir coupable.

)
@Herzeka 
aussi. Juillet va arriver très vite, j'en suis sûre.
Sinon, on en parle du samedi soir toute seule ? M. Heran est en plein déménagement donc pas de Skype ou Whatsapp, ma coloc est pas là et je suis malade.

Pourtant on faisait jamais rien d'exceptionnel le samedi soir, juste un bon repas et un film ou une soirée jeux vidéos mais ça me manque terriblement.
En plus cette semaine on s'est aperçu que nos plans pour Pâques tombent à l'eau. Son tuteur est pas trop chaud pour qu'il prenne des congés à ce moment là, donc au final je me suis dit que j'allais aller le voir (vu qu'ici c'est férié du jeudi au lundi, ça me faisait 5 jours off). Sauf qu'on a fait mon planning d'expérience avec ma tutrice, et ça tombe en plein dans la période où je vais devoir être au labo tous les jours. Donc adieu au week-end prolongé, si j'ai mon dimanche ça sera déjà un miracle.
Du coup M. Heran propose de venir ici en Mai, ce qui serait idéal niveau timing (en plein au milieu de notre période à distance), mais ça serait juste après la visite de mes parents, et du coup je vais devoir choisir pour qui je demande des jours de congé.

On verra bien. Si ça se trouve ça tombera dans une période pas trop occupée au labo, donc si mon projet avance bien, je pourrais plus facilement m'absenter.

En conclusion, vivement la semaine prochaine, qu'on mette celle là derrière nous parce qu'elle était un peu pourrie, et que je retourne bosser parce que c'est trop la déprime pendant le week end.