Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Je passe en coup de vent, ici c'est notre dernière soirée ensemble avant probablement un (très) long moment... On en a bien profité mais je sens que ça va être encore plus dur que la dernière fois vu qu'on ne sait pas quand on va se revoir... C'est tellement cool de vivre ensemble comme si c'était notre routine habituelle...
Plein de courage pour les filles qui sont seules depuis hier et celles qui attendent encore!
Je repasserai sûrement me lamenter demain...
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Ça y est, il est presque dans l'avion... J'ai la gorge nouée depuis ce matin...:tears:
Je sens que la conversation de ce soir va être plutôt triste...
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@Spoon of Sugar > Tout pareil ! :cretin: Je ne suis pas jalouse de ses amies de longue date (même les plus jolies) parce-que je me dis que s'il y aurait du se passer quelque chose, ce serait fait depuis longtemps. Mais alors les nouvelles filles qui rentrent dans sa vie et qui s'entendent vraiment bien avec lui.. Je suis jalouse parce-que je me fais la même réflexion que toi, ce serait tellement plus simple pour lui de ne plus être avec moi et d'être avec l'une d'elles ! Je lui ai dit ça ce week-end et il m'a engueulé :cretin: Je crois qu'effectivement la seule solution c'est de faire confiance (même si c'est difficile !) :taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Spoon of Sugar
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
ça y est, c'est mon tour de me transformer en fontaine :tears:, je l'ai accompagné a l'aéroport ce matin. J'ai réussi a pleurer qu'un petit peu et d'être courageuse devant lui, mais maintenant que je suis chez moi, c'est fini, je pleure comme une madeleine, j'ai le coeur brisé comme a chaque fois. Je fesais tout avec lui ces deux dernières semaines, je me sens tellement seule d'un coup. Au moins j'ai ma journée pour m'en remettre..

On a parler de la possibilité que je parte avant d'avoir trouver un travail, que j'abandonne ma carrière ici. Je pourrais car j'ai fait les procédures pour (avec l'intention de trouver un travail avant de partir), même si la perspective de lacher la sécurité de mon cdi et tout les avantages qui vont avec me fait peur, je suis de plus en plus tentée de tout plaquer pour partir, parce que le salaire tout les mois c'est bien, et le boulot interessant aussi, mais concretement c'est lui qui me rend heureuse. Je compte y réfléchir a dans les mois qui viennent, en discuter avec lui et mes proches.

Bon courage a toutes!
 
21 Octobre 2014
3 940
22 731
4 674
Bon, je pars dans 3h... J'aurais pu rester une semaine de plus je viens de l'apprendre au dernier moment je suis dég... Elle va grave me manquer, mais j'essaye de me dire qu'on se voit dans un mois... On a déjà vécu bien plus long moment de séparation.
N'empêche que quand même, elle va grave me manquer
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
chez moi c'est toujours le desespoir post départ. Sans doute que je vais me réhabituer a vivre sans lui vite, mais j'ai pas envie. Grande envie de me rouler en boule pour au moins une semaine, mais je retourne travailler demain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes