Mumms;2240572 a dit :Salut à toutes, je vous rejoins, même si mon cas est un tout petit peu particulier (mais de toute façon chaque histoire est particulière ^^)
rencontré en septembre, mon amoureux a annoncé vers janvier qu'il avait une soif folle de partir voyager à pied, loin et longtemps. avec ou sans moi.
avec mes études et mon faible entrainement physique c'est exclu pour moi. sentiment d'abandon, je lutte, notre couple sombre, il finit par me larguer pour mieux pouvoir partir.
cependant avant son départ on s'est souvent vus, comme un couple, promesses d'amour et de retour de sa part.
donc je suis séparée, célibataire, mais avec un sentiment de relation longue distance dans mon coeur.
la question est : fidélité ou non? que faire en soirée arrosée par exemple? ...
Tu dois être fidèle si il l'est lui aussi sinon c'est du foutage de *eule !
Et vous vous appelez quelques fois ou zéro nouvelles ?
ça doit être dur ma pauvre!

) et on est a 6h de train l'un de l'autre... Je crois qu'on a jamais eu d'engueulade, on a juste des discutions quand quelque chose nous dérange. Evidemment c'est très difficile, je tiens pas trop, je craque souvent, surtout quand je vois mes amies et leurs copains... Mais quand on aime quelqu'un, on résiste, on peux pas faire autrement. Je suis qu'au lycée et lui aussi, on s'est promis de s'attendre, ni lui ni moi ne craquons, chaque jours des nouvelles, tout les deux une vie sociale. Je crois qu'on a un bon équilibre même si le manque se ressent beaucoup. 

(j'ai dépassé la moitié maintenant !)
). Je vais faire comme si je partais réellement à l'étranger, et s'il est prêt à "s'engager" en 2012, alors peut être que je ne partirai pas...Je commence à changer d'optique et à penser à moi, je ne peux pas prendre le risque d'aller vivre dans sa région s'il ne se sent pas prêt à s'investir dans une relation sur du long terme (lui c'est plus carpe diem). On verra d'ici là, c'est sûr que je préférerais un "NOOOON NE PARS PAS !" comme dans les films, mais on n'est pas au cinéma