Si vous nous suivez sur Facebook, voici quelques infos pour vous !

M

Membre supprimé 128106

Guest
Perso j'ai pas Madmoizelle sur fb, je viens direct ici, car le site a une ambiance à part entière, alors que sur fb, c'est la même présentation basique pour tout le monde. Mais j'utilise encore beaucoup mon pc portable et j'aime les sites qui ont un cachet bien à eux.
 
10 Août 2008
1 170
5 969
5 174
@Fab Oups, serais-je restée dans les 00's :coiffe: ? Pour certaines habitudes oui, c'est sûr !!

Haha, nan mais en vrai, je le conseille à tout le monde, c'est tellement mais tellement pratique ! Ça centralise tous les nouveaux articles de tous les sites utilisés fréquemment (je suis au top des LOLcats et des articles Mad :P, je peux suivre des blogs de recettes qui ne publient pas forcément très souvent, ou être à la page sur certaines chaînes Youtube), sans avoir à visiter systématiquement chaque site. Et en déroulant ma liste, hop, un clic-droit, ouvrir dans un nouvel onglet, et je peux lire tous les articles qui m’intéressent, que ce soit dans l'immédiat ou pour plus tard en faisant du tri dans mes onglets :supermad:
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
Pour ma part, je préfère la newsletter.
Elle est (furieusement) bien conçue, toujours drôle, et me permet de cliquer / accéder directement aux sujets qui m'intéressent.
J'ai remarqué que ma timeline FB est de moins en moins intéressante, je suis passée à côté d'infos qui m'intéressent alors que j'ai systématiquement dedans des trucs qui m'intéressent moyen parce que les algorythmes font ce qu'ils peuvent mais ne peuvent en aucun cas choisir à ma place.
Du coup, je suis en train de supprimer des pages et des contacts pour "clarifier" et revenir à l'essentiel (= rester en contact avec des vrais gens que je connais de la vraie vie mais dont je suis séparée géographiquement).
 
  • Big up !
Réactions : Polaire
4 Février 2015
2 003
9 653
4 164
Super article ! :top:
Je trouve vraiment que Facebook se transforme en panneau publicitaire géant et que tout n'est que partage de "grosses" pages qui postent des vidéos et photos censées être humoristiques... A voir si ça change avec les nouvelles mesures...
Et du coup, moi qui ai changé de téléphone, j'ai retéléchargé l'appli que j'avais il y a un bon moment mais qui ne fonctionnait pas sur mon ancien portable donc merci de l'avoir rappelé ! :happy: Mais je trouve aussi que le mieux est de venir directement sur le site et ouvrir des tonnes d'onglets en même temps et tout lire d'affilé après :coiffe: Je suis super contente de lire que vous allez réajuster la "liste" qui est à droite pour qu'on puisse revoir les articles postés les jours précédents, ça me manquait ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
@MaryPoppinz Merci, grâce à toi je viens de m'inscrire sur Feedly ! :)

Comme @Roanne, je supprime plein de choses sur FB ces derniers temps, pour le "purifier". Le problème, c'est que je veux pas me débarrasser de tous les artistes que je suis, et puis que j'ai pas vraiment d'autres réflexes pour aller chercher l'info (à part la newsletter mad). Du coup un fonctionnement qui se base sur les flux RSS c'est top pour moi ! Je vais pouvoir me sélectionner des magazines / blog sur des sujets qui m'intéressent sans polluer mon fb que je restreint de plus en plus.
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz et Roanne
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
idem que les madz je suis souvent sur l appli ou la page directement car fb ne met que des rediff --' et encore, mtn je vois de moins en moins d'articles alors je vais directement sur la page/appli. Pour le pb des publications, j'ai des ami-es qui ont de petites pages d'artistes et pareil, fb fait le trie de ces publications donc certains post n'ont aucun like ni commentaire parce que tous simplement personne ne les avu et ca fait un moment que je vois des pages dénoncer ça
 
10 Mars 2017
4
2
54
37
Super intéressant cet article !
Bon moi je suis pas beaucoup Madmoizelle sur Fb. Par contre je préférais le format titre de l'ancienne newsletter où je repérais plus vite si y'avait des sujets que j'avais envie d'aller regarder. Mais bon je suis quelqu'un de réfractaire au changement de manière maladie en mode "c'était mieux avant" peut-être trop systématique ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes