Sia et Maddie Ziegler interprètent « Elastic Heart » au Ellen Show

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Cette prestation m'a moins touchée que les précédentes mais cette gamine est incroyable :halp:
Même si je n'aime pas du tout Sia je trouve ça génial qu'elle ait mis en avant ce type d'art qu'on a pas l'habitude de voir sur les chaines grand public (je n'aurais jamais pensé être aussi retournée par de la danse contemporaine avant de découvrir Chandelier :ninja: )
 
7 Février 2013
52
52
394
33
Tel Aviv
Je suis Maddie depuis quelques années maintenant via Dance Moms (le show qui l'a fait connaître). Cette gamine a énormément bossé pour en arriver là et je suis certaine qu'elle continuera son parcours encore très loin.

Son gros point fort est l'expression faciale donc pour moi cette prestation est de loin ce que Sia pouvait lui offrir de mieux. C'est là qu'est toute la force de Maddie. Elle vit vraiment sa danse et le retransmet tellement bien.
 
  • Big up !
Réactions : Kaytra et Sleepyhead
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Elle est super cette petite danseuse ! Elle me fait aimer la danse moderne. J'ai eu des cours de danse moderne petite et je détestais ça, je trouvais ça tellement laid. J'adore aussi l'idée de la poudre rose sur les mains. J'espère fort qu'elle continuera à figurer dans les clip de Sia.
@k1m0u au top ta vidéo!
 
30 Juin 2013
53
125
194
J'en suis à ma troisième année de contemporain donc cela me touche forcément :). Ce que je trouve assez incroyable, c'est la liberté que l'on peut avoir en dansant et on le voit bien ici. On fait énormément d'improvisation et nous créons nous même nos gestes, en fonction d'une chanson, d'un univers que l'on développe dans notre petite tête. Je trouve cela vraiment bien que le contemporain soit porté au grand public comme cela. Les gens ont une image assez négative du contemporain qui est vu comme quelque chose d'incompréhensible, de moche et de prétentieux. Alors que concrètement, c'est l'une des danses les plus ouvertes, notamment au niveau des morphologies des danseuses.
 
  • Big up !
Réactions : Sleepyhead et JijiSTR
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je crois que je n'arrive pas vraiment à comprendre le sens de ce qu'elle fait, de ses gestes, mais qu'importe, je suis vraiment comme hypnotisée quand je la regarde danser. Elle a une force d'interprétation et une maturité dingues dans ses mouvements et sur son visage. Je la trouve assez fascinante à regarder.
Ça ne m'étonnerait pas que des réalisateurs ou des directeurs de casting essayent de lui faire faire du cinéma, si ce n'est pas déjà fait.
 
14 Octobre 2014
425
1 345
3 214
Lyon
J'adore vraiment l'association Sia/Maddie, j'étais super contente de voir qu'elle vallait aussi pour Elastic Heart, parce que le clip de Chandelier m'avait beaucoup touché.
Maddie n'en est qu'au début de sa carrière, c'est sûr, et je trouve super qu'elle puisse se lancer de cette manière, en nous faisant par la même occasion connaître un peu plus l'univers et les possibilités d'expression que permet la danse contemporaine.

Après au niveau des prestations, celle de la deuxième vidéo me parlait plus (j'ai un peu du mal à interpréter la première, et je trouve la deuxième beaucoup plus forte visuellement, peut être aussi à cause du cadre dans lequel évoluent les danseuses...?).
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je vais aller à contrario de la plupart on dirait bien, car décidément, la performance me laisse de marbre.
Cette petite se plait à faire ce qu'elle fait, ça se voit, mais je n'y vois rien d'exceptionnel. Juste une enfant qui joue et s'éclate sur une musique (avec d'autres). :) Trop "conceptuel" pour moi peut-être ?

Par contre, j'adore la chanson. :happy:
Comme pour Chandelier en fait, j'ai préféré la chanson à l'interprétation dansée. :unicorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes