Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quand est-ce qu'on a officiellement le droit de spoiler une série ou un film ?
Dernière modification par un modérateur :
Contre. Contre.. Contre. Contre. Contre. Contre. Contre. Contre. Contre. Contre. Contre. Contre. Contre. Contre. Contre.
BON SANG DE CONTRE !
Sous peine de mort par ingestion forcée de 1500 pages entièrement remplies de "je ne spoilerai pas mes gentils camarades".
Bonjour, qui êtes-vous ?Bonjour M. @Fab rice Florent, je voudrais déposer une réclamation quant à la formulation du sondage « pour ou contre les spoilers ».
Vous listez 2 propositions, comme suit :
Pardon mais comme JE SUIS Clémence, je suis assez bien placée pour savoir que ma team n'est pas « oui pour un spoiler », mais plutôt : « gérez vos névroses vous-mêmes la team allergique au spoil » ! CE QUI EST HAUTEMENT DIFFÉRENT.
- Non : Team Mymy : tellement contre les spoilers
- Oui : Team Clem : oui pour un spoiler.
Moi non plus je ne suis favorable à ce que les scènes de la vie courante se déroulent désormais ainsi :
Personne ne veut de ça, on est d'accord.
- (Personne A) — Tu as vu le dernier épisode de Game of Thrones hier soir ?!
- (Personne B) — Celui où le héros se fait écarteler ? Ouais grave bien, je m'attendais pas à la mort du frère aussi !
- (Personne A prend feu par autocombustion).
Ma team, c'est celle qui ne veut plus de ÇA :
Je suis Team RESPIREZ ET GÉREZ-VOUS, gérez votre propre rapport à "la surprise" ou que sais-je, et laissez les gens lambda avoir des conversations entre gens lambda.
- (Personne B) — Tu as vu le dernier épisode de G...
- (Personne A l'interrompt en hurlant) — NON MAIS PUTAIN SPOILE PAAAAS !!!
Tant que personne n'ouvre une discussion par "c'était le colonel Moutarde dans la cuisine avec le chandelier", l'harmonie et la paix sociale devraient pouvoir être préservées !!!!!!!!
Merci de l'attention que vous porterez à ma réclamation, cordialement, etc.