site fringues

30 Décembre 2008
26
0
1 582
walferdange
salut :)
je voulais vous demander si vous connaissiez un site fiable ou je pourrais faire mes achats.
je connais deja le site asos.j y ai trouvé des bottines miss sixty a 80 ? mais il n'y a pas ma pointure alors qu en me promenant en ville j en ai trouvé à 129 ? réduction de 30% déjà incluse.le prix d origine était de 185? et je ne peux pas me le permettre.
sur le site asos rien ne m a plu..
je n ai rien acheté pendant les soldes,tout a été dévalisé en 3 jours.

merci beaucoup :rotate:
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Oui mais si je peux préciser, beaucoup de nanas ont eu des problèmes de livraison avec Topshop, ou même de communication avec le service après vente.
 
30 Décembre 2008
26
0
1 582
walferdange
merci.je suis allée sur le site sarenza mais rien ne m a plu.sur forever21 j ai vu de tres belles botines mais elles ne sont pas en cuir et le simili me brule la peau et me donne des cloques.

merci
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Essence-fugace;914727 a dit :
Arrête, tu me fais peur, j'ai commandé là-bas :s !

Désolée, j'avais seulement vu ça sur Le blog de Betty et quelques-uns de ses commentaires, mais bon elles ont finalement reçu leur colis je pense ... J'espère que ça va bien se dérouler, c'est pas de l'arnaque non plus :redface_old:
 
30 Décembre 2008
26
0
1 582
walferdange
le site topshop et forever 21 ne livrent pas au luxembourg et moi je suis du luxembourg. il n'y a que asos qui fasse des livraisons mais il n'y a rien qui me plait..

je pense que le e-shopping n'est pas pour moi dans ces conditions..
 
30 Décembre 2008
26
0
1 582
walferdange
je suis retournée sur le site asos pour voir s il y avait quelque chose de nouveau et la j ai vu les miss sixty q j aime et il y avait ma pointure.je les ai achetées.maintenant il y a rupture de stock pour ce modele la sur asos,mais on les trouve toujours ailleurs.en tout cas elles coutent 49 ? en moins que dans le magasin ou je les achete habituellement. j ai eu de la chance d avoir les dernieres.pourtant il y a trois jours il n y avait pas ma pointure.sans doute que quelqu un a décommandé.
esperons qu il n y aura pas de probleme avec la pointure. :up::biggrin: en tout cas je suis contente de les avoir eu pour 80 ?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
girly0501;915011 a dit :
je suis retournée sur le site asos pour voir s il y avait quelque chose de nouveau et la j ai vu les miss sixty q j aime et il y avait ma pointure.je les ai achetées.maintenant il y a rupture de stock pour ce modele la sur asos,mais on les trouve toujours ailleurs.en tout cas elles coutent 49 ? en moins que dans le magasin ou je les achete habituellement. j ai eu de la chance d avoir les dernieres.pourtant il y a trois jours il n y avait pas ma pointure.sans doute que quelqu un a décommandé.
esperons qu il n y aura pas de probleme avec la pointure. :up::biggrin: en tout cas je suis contente de les avoir eu pour 80 ?
chouette que tu aies trouvé ton bonheur, espérons qu'elles te plairont en vrai !!
 
30 Décembre 2008
26
0
1 582
walferdange
voila je viens ici pour vous dire que j ai reçu mes bottines en 48h.je les trouvais belles sur le site miss sixty et ça c'est confirmé quand je les ai vues en magasin.
c'est la bonne pointure.je suis contente.c'était mon 1er achat via internet.
il y a des ceintures que j'aime bien. en magasin ca avoisine les 100?,j aimerais bien en commander mais il n'y a pas d'indication sur leur site concernant la taille des ceintures.j ai regardé les miennes pour voir s'il y avait quelque chose ecrit mais ce n'est pas le cas.
je suis satisfaite du site asos à cause du prix, de la rapidité et aussi du service clientèle.ils répondent le lendemain.

est-ce qu'une de vous en a déjà acheté des ceintures sur le net?
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Oui moi j'ai commandé la ceinture gros noeud Asos ( en noir ). Elle est élastique donc il y a aucun problème ^^
Je pense qu'il faut que tu mesures combien font tes ceintures et tu verras les indications sur le site aprés :wink:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes