Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et vous serez sans doute heureux d'apprendre que Adrien Brody ne ressemble à Adrien Brody qu'à 73%, ce qui ne l'empêche pas de présenter des traits communs avec Courtney Love.
Alors moi, je suis à 72% Chester Bennington, à 63% Larry King (putain de merde), à 62% Colin Firth (arf), à 62% Elton John (aïe aïe aïe), à 61% Paul Allen (le cofondateur de Microsoft, un gros lard au s'couuuuurs) et... ) 59% David Beckham !!! Gnaaaha.
Et sans lunettes je ressemble à 70% à Ben Stiller, à 63% à Brendan Fraser, à 58% à Viggo Mortensen, à 54% à George Clooney (JLE SAVAIS !!!), à 53% à Edgar Allan Poe (classe), à 52% à Pierce Brosnan (Alain Deloin, c'est moi ), à 50% à Jason Biggs et... à 50% à Keira Knightley. MDR.
bah merde je ressemble à des mecs !
alors : keira knightley ça va , ninet tayeb , jla connaissais pas! tina turner mdr nimporte quoi !!! chu ni metis ni "tete de tigre" , heidi klum mui pas convaincue !!!
on m'a souvent dit que je ressemblais à alyzée là
Mdr, c'est fou, je ressemble qu'à des gens à lunettes, et que des hommes !
Aki Hakala (c'est qui c'lui là ?), Gael Garcia Bernal (beurk), Elton John, Chester Bennington.
Y'a Romy Schneider dans le lot, et Sharon Tate haha, quel mélange de fou Oo
Christina Aguilera, Britney Spears, Natalie Imbruglia, Jean Harlow, Ava Gardner.
Mais Jean Reno et Liv Tyler () dans le lot
Z'avez qu'à comparer tous entre eux, pour voir combien ils se ressemblent, et me ressemble haha.