Six accidents industriels du sexe

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
4/6...
Y'a des trucs plus gores qui peuvent arriver (je ne parle PAS en connaissance de cause mais bon,) tout le monde connait les risques de l'entrée de service :{ D
Le bruit douteux la première fois j'ai eu trop honte, limite je voulais enfiler ma culotte, sortir et prendre un avion pour l'Australie, mais après j'ai compris qu'en fait c'était plus courant qu'un orgasme.
 
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Dans le genre moments de gêne internationale, y'a aussi ces trucs épiques qui nous arrivent lorsque l'on a plus d'alcool que de sang dans les veines, soit vraiment pas assez de lucidité pour pouvoir se livrer à une quelconque activité sexuelle en toute dignité et glamouritude.

Comme par exemple se retrouver au lit à la fin d'une soirée très arrosée avec un voisin que l'on rencontre pour la seconde fois. ET avoir ses règles. En avertir le jeune homme en question (qui est Allemand, ce qui ne facilite pas la compréhension mais ajoute beaucoup de défi), néanmoins continuer à chauffer l'atmosphère parce qu'on est trop bourrée pour avoir la sagesse de dire "stop".
Bien entendu, pour que ces ébats restent dans les mémoires (et vous donnent envie de raser les murs pour toujours), il faut impérativement porter une serviette hygiénique, qui rend toute exploration gênante à souhait (surtout quand on y repense une fois notre taux d'alcoolémie redescendu).

Aucun lien avec une expérience de week-end traumatisante !! XD
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Temperance;1888489 a dit :
edit : quand j' ai vu la photo,de l' article j' ai cru qu' il allait parler des accidents causés par des routiers qui faisaient monter des filles de petites vertus dans leur camion pour se donner du bon temps :lunette: (je crois que je réfléchis trop en fait)

La même !! (On réfléchit trop)

3/6, j'suis (à peu près) soulagée...
 
M

maelyn-2

Guest
A cause de cet article, je ne peux m'empêcher de penser "n°5 n°5 ! "ou autres quand cela m'arrive.. ^^ :chat:
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Ahah mais trop !!

Et j'adore " les préservatifs feraient un bruit distinctif, genre musique péruvienne, quand ils décident de se répandre en lambeaux", j'imagine le truc et paf, fou rire ^^
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Ou encore dans le feu de l'action, au meilleur moment, grosse flaque de sang ! Règles soudaines ? Que nenni ! Cassage de frein pour Môsieur. Nuance !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes