Six activités censées être marrantes alors qu'elles sont chiantes

10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Bonjour le gaspillage d'eau si on doit prendre une douche + un bain:yawn: Non le vrai truc pour prendre un bain c'est de le faire un jour où on se lave pas les cheveux (attacher les dit cheveux en chignon haut), on ajoute du truc moussant, on pose son ordi portable sur un tabouret pour regarder une série et on se sert un verre de vin (blanc, rosé ou rouge, selon vos goûts :P). Si on a VRAIMENT besoin de se détendre: une boîte de macarons (du supermarché, on est pas riches !) ou d'autres gourmandises.
Là, on est bien !
Mais j'avoue que les bains c'est plus détente que lavage (mais je prend pas de douche en plus. L'eau du bain et du savon, ça nettoie déjà suffisamment pour le corps).

Mes trucs censés être marrants/sympa mais qui le sont pas:

Faire du shopping à plusieurs
Les pauses de midi pour manger (même chez moi, je préfère manger en travaillant ou en zonant sur internet. Donc je préférerais que ces 30 minutes compte dans mon travail et que je parte plus tard le soir)
Dans la même veine: manger à une table sans rien faire d'autre que manger. C'est chiant à mourir, donc je me grouille de finir. Bref, je déguste beaucoup mieux devant la télé ou mon ordi.
 

Mathilde Trg

Je rends la podcast money aux podcasteur·ices
9 Octobre 2016
499
978
1 344
Paris
Hahaha vous êtes trop fortes !

Et si j'en ai agacées certaines avec ce ton de râlerie... Sachez quand même que j'aime la vie \o/. L'idée, c'était plutôt de faire un contenu marrant (moi ça m'a fait rire, et l'autosuffisance c'est important :vieux:). Mais bien sûr qu'il y a plein d'aspects des activités dont j'ai parlé qui me plaisent !
Et puis j'avoue que c'est aussi un mini coup de gueule pour ces injonctions à kiffer des trucs comme LES MARIAGES (ça a l'air de faire l'unanimité dans vos coms hahaa). Arrêtons de se mentir, il y a une partie cool mais beaucoup de chiant et de seum :rire:.

Anyway, j'approuve en grande partie vos ajouts, particulièrement pour ce qui est du DISNEY (au hasard) (merci de rétablir la justice @Poupoup ) !
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je déteste aller à la plage, je n'y vais plus depuis que je suis adulte. On a:

- Le sable dans le maillot,
- Les coups de soleil,
- La réverbération,
- Les méduses,
- L'inévitable gosse qui va hurler ou t'envoyer du sable en courant près de toi,
- Le marchand de beignets qui répète la même chose à longueur de journée,
- L'impossibilité de trouver une position confortable pour lire,
- Le moment gênant quand on remet ses chaussures et qu'elles sont pleines de sable,
- Etc.

Je sais qu'il y a des gens qui aiment ça, c'est leur droit. Mais j'en ai un peu marre d'entendre dire qu'on n'a pas le droit de détester la plage. Moi, je connais d'autres façons de passer les vacances. :)
 

Mathilde Trg

Je rends la podcast money aux podcasteur·ices
9 Octobre 2016
499
978
1 344
Paris
29 Août 2018
301
2 233
194
J'avoue Disney et tous les autres parcs d'attractions. Y'a toujours un monde fou, des gosses PARTOUT (qui rient, qui pleurent, qui se perdent), des décors fake et une HORRIBLE musique. C'est l'enfer pourquoi d'infliger ça ? (je précise que les attractions en elles mêmes me laissent de marbre.) du coup je laisse mes amis y aller sans moi :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes