M
Membre supprimé 226135
Guest
Regle 34.@Alune je crois qu'en terme de détournement de film/dessin animé on peut tout trouver
Regle 34.@Alune je crois qu'en terme de détournement de film/dessin animé on peut tout trouver
, dans certaines parties de la Drôme
et dans le Lyonnais
.
@Strelitziia mais, s'il veut absolument faire un truc avec un chien, pourquoi c'est pas LUI qui s'occuperait du-dit chien ? Je veux dire, pourquoi la partenaire doit sucer ou être lecher par le chien si c'est lui qui veut impliquer un chien dans l'histoire ?
Ch'sais pas je trouve ca bizarre(bon en plus de l'idée de base, déjà bien perchée sur laquelle je n'ai même pas envie de m'étendre :beurk: )
Niveau source c'est pas le TLFi, mais les dicos ont souvent quelques temps de retard sur la langue, peut-être qu'internet est plus rapide ? En fac de lettres il y avait un cours sur la conception des dicos mais l'autre option m'intéressait plus donc j'y ai pas assisté. Par contre j'avais eu un cours où on a causé de réification (mais en linguistique du coup, pas en socio), sauf que ça remonte à quelques temps je prendrais pas le risque d'en parler.
Ben je saurais pas te dire je lui ai pas vraiment demander de details en fait ! en tous les cas quoique ce soit c'est tres bizarre ><@Strelitziia
Ou de détourner son envie de le faire avec un chien sur sa meuf..?