@Dreamcatcher On n'a pas besoin de voir clairement. Non la France n'a pas besoin qu un tel film soit produit. On lui mettra le seau "par le réalisateur de l'autre bouse" et hop des millions d'entrées, Hanouna recevra Clavier (2 exemples tellement...exemplaires) et hop des millions d'entrées, le bad buzz des militants qui s'énervent et un dernier petit million.
François Damiens en rom?? Je croyais qu'il y avait trop de roms en France mais pas assez pour y trouver un acteur?
Non on n'a pas besoin de ça. Clairement.
Et si il y a des acteurs qui acceptent des rôles de racistes. Il y a meme des mecs qui jouent Hitler, et dans son premier film il y avait memes des noirs qui jouaient dans un film raciste.
Et j'ouvre ma gueule comme tu dis et j'ouvre aussi ma porte. C'est pas antinomique.
François Damiens en rom?? Je croyais qu'il y avait trop de roms en France mais pas assez pour y trouver un acteur?
Non on n'a pas besoin de ça. Clairement.
Et si il y a des acteurs qui acceptent des rôles de racistes. Il y a meme des mecs qui jouent Hitler, et dans son premier film il y avait memes des noirs qui jouaient dans un film raciste.
Et j'ouvre ma gueule comme tu dis et j'ouvre aussi ma porte. C'est pas antinomique.