Six mois après son agression à Paris, Kim Kardashian raconte comment elle a évolué

12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Ca m'énerve, mes parents arrêtent pas de dire "elle n'avait qu'à pas se balader avec 500 000€ de bijoux sur elle, elle n'a pas à montrer sa richesse comme ça quand les gens sont dans la merde gna gna gna". SOIT. Mais j'ai pas du tout l'impression qu'ils prennent conscience de la trouille qu'elle a dû avoir ce jour là, ça a dû être horrible, s'imaginer que le pire puisse arriver. Bref, ils montrent zéro empathie pour ce qu'il s'est passé tout ça parce que c'est KK alors que c'est pas la pire enflure du monde, elle a jamais tué personne.

Perso, je ne suis pas fan de cette fille, je ne la déteste pas non plus, en fait je m'en fiche de sa vie. Mais je reconnais quand même que ces moments ont dû être très durs pour elle et je ne souhaite ça à personne.
 
1 Août 2016
312
1 668
514
24
Je suis d'accord pour dire que ce qu'elle a vécu a du être horrible, et que ce n'est pas parce qu'elle "montre son cul/est super riche/est matérialiste" (rayez les mentions inutiles) qu'elle le méritait ou que c'est à minimiser.
Mais en ce qui concerne cette prétendue évolution, et tout ce qu'elle confie à Ellen DeGeneres, j'ai plus l'impression qu'elle essaye de remettre cette histoire sur le devant de la scène pour créer du "buzz" et encourager les gens à regarder sa télé-réalité/la suivre sur les réseaux sociaux/s'intéresser à elle, parce que ça lui rapporte beaucoup d'argent.
Bref, j'ai du mal a vraiment croire en sa sincérité. Elle dit par exemple, qu'elle n'est plus matérialiste, or elle utilise ce braquage comme élément scénaristique pour la nouvelle saison de "l'incroyable famille Kardashian". Elle va gagner énormément d'argent sur sa douleur...donc franchement je n'ai pas l'impression que cette douleur existe encore.
 
14 Avril 2016
25
167
79
25
Dinan
J'avais trouvé ça fou combien les gens se moquaient de son agression et comment c'était passé pour quelque chose d'anodin... je pense qu'on pouvait en rire mais la façon dont ça avait été parfois fait était étrange: je n'aime pas la personnalité qu'elle montre ni tout ce qu'elle représente mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si ça avait été Kanye West qui avait été agressé les gens auraient trouvé ça totalement différent et choquant..
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Mais en ce qui concerne cette prétendue évolution, et tout ce qu'elle confie à Ellen DeGeneres, j'ai plus l'impression qu'elle essaye de remettre cette histoire sur le devant de la scène pour créer du "buzz" et encourager les gens à regarder sa télé-réalité/la suivre sur les réseaux sociaux/s'intéresser à elle, parce que ça lui rapporte beaucoup d'argent.
Bref, j'ai du mal a vraiment croire en sa sincérité. Elle dit par exemple, qu'elle n'est plus matérialiste, or elle utilise ce braquage comme élément scénaristique pour la nouvelle saison de "l'incroyable famille Kardashian". Elle va gagner énormément d'argent sur sa douleur...donc franchement je n'ai pas l'impression que cette douleur existe encore.

C'est un peu le but des interviews en général : faire parler de soi. Après je vois pas ce que ça prouve qu'elle transforme sa mauvaise expérience en élément scénaristique, c'est pas absurde de vouloir se réapproprier un truc horrible qu'on a vécu.

Voir des criminels s'introduire chez toi et être menottée sans savoir s'ils sont là "juste" pour te piquer ton fric, avoir peur d'être blessée, défigurée, violée, tuée, j'ai du mal à croire que ça passe crème.
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes