Six odeurs « dégueu » que j’aime renifler en secret

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
« Comme je suis plutôt menue et généralement bien apprêtée, personne ne s’imagine qu’une telle bombe puisse sortir de mon corps tout mignon."
Parce que si on est forte et moins bien apprêtée, c'est différent ? "Corps tout mignon", car menu et bien apprêter ? Corps mignon = menu ?
De simples questionnements ...
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Alors autant l'odeur de crottin de cheval je peux supporter, quoique parfois mon petit poney de 900 kg m'asphyxie :cretin:, mais autant l'odeur de l'essence c'est juste impossible pour moi !
Je ne peux m'empêcher de l'associer aux aires d'autoroutes sur la route des vacances, beaucoup trop longues, où il fait beaucoup trop chaud, où j'étais bien mal à l'aise toute la journée et où j'avais la nausée étant gamine. Du coup cette odeur me donne des hauts le coeur :sick:
 
Dernière édition :
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
MERCI pour cet article déculpabilisant <3 (même si je ne plussoie que pour le chien et le crotin, à 100%).
Pour moi la meilleure odeur c'est celle des chats, genre de leur tête. Ce n'est pas censé être propre mais qu'est ce que ça sent bon! c'est différent et magique pour chaque chat.

Sinon j'ai remarqué que j'avais toujours bien aimé les odeurs de "crane" genre quand la tête ou les cheveux de quelqu'un passent à coté de moi j'apprécie secrètement x) (à peine creepy)
 
2 Février 2015
68
356
1 114
35
« Comme je suis plutôt menue et généralement bien apprêtée, personne ne s’imagine qu’une telle bombe puisse sortir de mon corps tout mignon." --> je fais exactement pareil !!!! et je rigole intérieurement à chaque fois XD (parfois je le dis à mon copain s'il est avec moi :P)

J'adore aussi l'odeur des poneys, du crottin etc. , ça me rappelle mes animaux préférés <3

Un truc bizarre que j'adore, c'est renifler les bouchons de bouteille de vin rouge. Surtout les bouchons en liège ! Je ne bois pas de vin, mais par contre l'odeur du liège mélangée à celle du vin rouge, j'adore ça ! Depuis toute petite, je demande à garder le bouchon, et je le garde avec moi pour pouvoir le renifler régulièrement XD (pas du tt bizarre la meuf...)
 
15 Avril 2016
974
4 351
2 374
Mais mais mais... L'ail ça sent pas bon pour tout le monde ? Choc et dévastation de mon âme x). Je plaisante, mais oui ça sent vraiment bon, l'ail. Par contre j'aime pas trop quand j'en coupe, ça ou des oignons, parce-que l'odeur s'incruste vachement bien dans les ongles. Fraîcheur garantie 24h minimum.
Sinon, team mapropretranspi, mais plus celle des vêtements que de ma peau.
 
  • Big up !
Réactions : Milminus et Kounette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes