Skarp, le rasoir laser du futur, arrive bientôt dans nos salles de bain !

10 Mars 2014
22
25
364
De ce que j'en sais, la lumière pulsée n'est pas si efficace que ça (comparée à l'épilation laser), du moins aujourd'hui. Du coup quand j'ai vu que c'était un de ses inventeurs qui était de ce projet, je suis devenue plus sceptique. En plus c'est assez cher pour un objet qui ne fait que couper les poils, je trouve ! Quand à l'aspect écologique, j'attends de voir si ils ne vont pas créer un système de "doses de flash" non rechargeables à racheter régulièrement (à un prix bonbon) comme avec les épilateurs à lumière pulsée. Et je n'aime pas le ton de la vidéo. Ok, je n'y mets pas beaucoup de bonne volonté. :d
 
7 Mai 2015
29
57
2 874
36
STOP STOP STOP à la crédulité !

Dans cette vidéo, que des modèles 3D, pas un seul prototype réel. Sur la vidéo soi-disant de démo sur leur Kickstarter, un vieux machin tout pourri avec une espèce de fil (chauffant ?) qui coupe des poils trèèèèès lentement et très loin de la peau. Je ne crois même pas que leur produit existe, en tout cas je suis certaine qu'il ne sortira pas quand ils le disent.

Une longueur d'onde de lumière visible qui coupe tous les poils ? Il ne faut pas pointer accidentellement le rasoir vers ses cheveux ? Elle ne les coupe qu'au contact et pas à distance ?

Et surtout, SURTOUT : alimentation avec une seule pile AAA ! Ben voyons ! Quand on met ça en rapport avec la lumière visible, ça veut dire que rien qu'en sortant au soleil on se prendrait assez de puissance de cette longueur d'onde pour se faire raser !

Bref, ne mettez pas vos sous dans cette arnaque.
 
  • Big up !
Réactions : Julicoeurne et A Kane
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Au début je me disais "OUAIS TROP BIEN !! Fini pour moi les irritations horribles après chaque rasage !" vu que l'épilation est impossible pour moi (poils trop trop fins, ils cassent toujours peu importe la méthode d'épilation, et même en institut, donc j'ai abandonné) puis… En fait ça m'a l'air d'être une belle future arnaque, et je DÉTESTE les objets qui fonctionnent avec des piles, pfff.

D'ailleurs si une Madz aurait un moyen pour moi de me débarrasser de mes poils de pattes hors épilation qui vaudrait plus jamais d'irritations à m'en gratter jusqu'au sang, je suis grave preneuse <3
 
16 Août 2013
4
2
1 054
L'idée a le mérite d'exister, pouvoir se raser sans utiliser d'eau ni user de lame, je veux mon n'veu ! À 7€ une nouvelle lame toutes les semaines si on veut qqch qui fonctionne bien, 180€ c'est vite remboursé, en 26 semaines, en fait, soit 6 mois.
Pour les piles, pensez aux rechargeables ! :) C'est une merveille, ça tient deux à trois fois plus longtemps que les piles classiques avant d'avoir à les recharger, et surtout, ça dure dix ans pour un investissement de 30 € (jeu de 8 piles de qualité + station de recharge). Si vous avez la dernière Xbox, ça vaut carrément le coup. :)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Grobert : C'est vrai j'ai tendance à oublier les piles rechargeables, alors que j'en ai chez moi en plus !
Bref maintenant c'est juste le concept, j'ai un gros doute qu'ils arrivent à vraiment mettre ça en oeuvre, je suis sceptique S'ils y arrivent vraiment, là vraiment j'investirai sans soucis, ça coûte cher mais à côté de lames qui coûtent tant ou des épilations chez l'esthéticienne, c'est clair que c'est vite rentabilisé et ça de toute façon, ce n'est pas un soucis.
J'espère juste que ça sera pas une grosse arnaque, parce que mes jambes seraient contentes d'en bénéficier !
 
7 Mai 2015
29
57
2 874
36
Ah ah ! Je rigole bien : leur projet a été viré de Kickstarter pour « manque de prototype fonctionnel ».
Une source ici.
Bref, je réitère : ne tombez pas dans cette grossière arnaque avant d'avoir vu un VRAI proto !
 
  • Big up !
Réactions : Mona Lise.
5 Octobre 2015
518
2 151
284
J'étais déjà septique, mais c'est vrai qu'en voyant la vidéo dans l'édit.. A cette vitesse la autant s'epiler les jambes à la pinces ca sera plus efficace et peut être même plus rapide !
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Mais c'est quoi la différence concrètement avec le NoNo ? Parce qu'il avait le même fil qui brulait le poil, et il en découlait que les poils ne repoussaient plus...
Du coup moi j'avais adoré le NoNo, parce que ça a sauvé ma peau qui s'irritait un max après les rasages, mais c'était aussi une grosse arnaque parce que les recharges étaient introuvables sur le marché
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Shinigamylle : il existe des galets dépilatoires à frotter sur la peau et qui seraient très doux. Cependant si un simple rasage t'irrite, je doute que ça te convienne. Tu utilises quoi comme mousse à raser ? Moi je mets de l'huile d'argan, ça encrasse vite le rasoir qu'il faut rincer souvent et remplacer assez fréquemment aussi, mais ça marche bien et ça laisse la peau douce. Il y a également des huiles de rasage faites exprès et censées ralentir la repousse, mais ça coûte un bras donc je ne sais pas si c'est efficace.

Sinon je me demande pourquoi ils ont posté cette vidéo de "démo" ? C'est plus décourageant qu'autre chose ! Le machin a l'air de ne pas fonctionner du tout. A leur place j'aurais négocié un délai avec Kickstarter en donnant des infos partielles sur l'avancée de leurs recherches et en s'excusant auprès des donateurs. Là on dirait du foutage de gueule. Si c'est une arnaque, je leur conseille de se reconvertir dans un job honnête parce qu'ils sont très mauvais pour tromper les gens : fonds Kickstarter bloqués, vidéo décourageante, nouvelle tentative de financement participatif malgré ça.... Hum hum.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Freehug : Ah yes les galets de dermabrasion ! Il faudrait que je me commande un VRAI kit pour ça, et essayer, parce que j'avais déjà fait ça un moment avec une vraie pierre ponce trouvée sur la place, ça marchait bien (étrangement ma peau s'en foutait total alors que c'est plus agressif qu'un rasoir !) mais IMPOSSIBLE de réussir à virer les poils sans se blesser à un endroit en frottant trop fort. Mais c'était dommage parce que mis à part ça c'était cool, j'avais la peau toute douce et en plus, à certains endroits mes poils n'ont plus jamais repoussé ! Et j'avais lu quelque part qu'effectivement, à long terme avec ça, les poils ne repoussent plus par endroit.
Merci de m'y avoir fait repensé, je vais aller écouler Internet pour trouver un petit kit sympa à commander pour tester :fleur: !

Pour me raser, j'ai tenté plein de trucs, des mousses à raser (grande surface qui gratte lol et ensuite j'en ai acheté une de l'Occitane, pas efficace et irritant avec les huiles essentielles, en plus de coûter un bras et puis j'aime plus cette marque, produits chelous et tests sur animaux, non merci), ça changeait rien, j'ai tenté de le faire avec des huiles végétales (olive, puis coco), pareil, c'est agréable au rasage, mais ma peau gratte quand même plus tard, et là maintenant je me rase avec mon huile de douce que j'utilise pour me laver,
Ah et surtout, j'ai essayé toutes sortes de rasoirs, classiques Vénus, lames Vénus spécial avec l'espèce de savon intégré qui fait que ça glisse méga bien, rasoirs pour hommes super efficaces de la mort qui tue... Ben c'est la même chose, c'est juste le prix qui change -_- Du coup maintenant j'achète des rasoirs Bic jetables, c'est pas très écolo mais ça coûte bien moins cher, et le résultat est le même qu'un rasoir de marque sensé être de super qualité (et surtout au moins je participe pas à la "Woman Tax" avec des rasoirs "féminins" qui coûtent plus chers on sait pas pourquoi)

Bref, je crois que le rasoir c'est mort, ok c'est super efficace et rapide, mais ma peau elle me dit clairement fuck là :gonk: (et l'épilation c'est encore, peu importe la méthode et le salon d'esthéticienne, mes poils sont trop fins donc les trois quarts cassent et repoussent quelques jours après, mais par contre j'ai droit à de jolis boutons rouges dégueux, même avec les gommages...). Et comme je suis blonde et que mes poils sont presque transparents, je ne peux même pas investir dans des séances laser vu que ça serait carrément inutile -_- (et puis j'ai pas envie, oh, c'est des poils quoi :goth: .)

Ah sinon, astuce TROP COOL donnée par une amie y'a très longtemps pour les gommages (parc que j'y pense lol) : au lieu de vous embêter à acheter des crèmes ou gels douche gommants et cher, si vous avez une machine à café et que vous en buvez, récupérez les dosettes utilisées pour prendre le marc de café, HYPER EFFICACE, doux, et ça sent boooooon :jv:Et j'aime ce côté "trouver une utilité à un truc que vous jetteriez en temps normal", comme les blancs en neige avec le jus de cuisson de pois chiches, vive la récup' quoi :domokun: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes