Skins : le teaser de l'ultime saison

  • Initiateur de la discussion Cosmos
  • Date de début
2 Décembre 2012
117
91
214
J'ai vu au moins 10 fois chaque épisode des saisons 1 et 2.

Vu la saison 3 & 4 une fois et j'ai pas trop accroché... (mais mon perso préféré était Cook ^^ )

Les saisons 5 & 6 franchement sont pourries, j'ai détesté tous les persos donc je suis contente qu'on ne les retrouve pas.


Hâte de retrouver Cassey qui était mon perso féminin préféré de la première génération.
Le trailer est très beau <3

Je suis comme @hawley j'aime pas Effy, je la trouve magnifique mais à part ça j'ai jamais compris son intérêt en tant que personnage dans la série :/
 
Dernière édition :
11 Juin 2010
35
28
1 079
hawley;4160071 a dit :
il falloir bien s'accrocher pour expliquer comment une fille complètement désaxée est devenue trader... Je pense qu'il faut être extrêmement stable pour faire ce genre de choses. Mais


Haha j'ai eu la même réaction.
Mais bon faut pas se fixer sur un teaser on verra bien :-).
J'ai hâte!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@amnestie Pareil je trouve Kaya Scodelario super belle. Mais le personnage d'Effy, gné :stare: "Je suis trop belle et fatale et mystérieuse et je dis jamais ce que je pense", "j'ai aucun centre d'intérêt dans la vie, à part me foutre dans des histoires de coeur et de cul", "je suis traumatisée mais c'est mon seul trait de caractère, et on sait pas trop pourquoi". Je la vois vraiment comme l'équivalent d'une bimbo mais avec une caution arty/grunge. Ce personnage est le plus creux des trois castings réunis.

Moi j'ai vraiment accroché aux series 5 et 6 bizarrement :yawn: !
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Je suis juste là pour Cook, moi de loin mon préféré de la 2ème génération <3 (j'espère qu'ils vont pas gâcher ce personnage)
Et puis Effy :stare: bon...
Et Naomi et Emily aussi ça fait plaisir de les revoir j'espère qu'on verra d'autres persos, je croise les doigts pour Mini.
 
24 Septembre 2012
240
131
424
Et ben moi je suis triste de pas revoir Alo et Mini.

...Je veux savoir si leur bébé est roux.
:innocent:
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
hawley;4160123 a dit :
@amnestie Pareil je trouve Kaya Scodelario super belle. Mais le personnage d'Effy, gné :stare: "Je suis trop belle et fatale et mystérieuse et je dis jamais ce que je pense", "j'ai aucun centre d'intérêt dans la vie, à part me foutre dans des histoires de coeur et de cul", "je suis traumatisée mais c'est mon seul trait de caractère, et on sait pas trop pourquoi". Je la vois vraiment comme l'équivalent d'une bimbo mais avec une caution arty/grunge. Ce personnage est le plus creux des trois castings réunis.
C'est tellement ça :goth: Autant dans les deux premières saisons ça allait, autant dès qu'elle a été mise en avant dans les suivantes c'était plus possible. Je déteste tout autant Cook, autant dire que je suis très moyennement motivée pour cette saison.

D'ailleurs je n'ai franchement pas été conquise par le trailer, c'est dommage parce que j'adore Cassie, et le principe du film avec les anciens m'emballait vraiment. Je regarderais au moins la partie sur Cassie mais ce sera sans grand espoirs. J'aime d'amour la prmeière génération, plus ou moins la deuxième et j'ai encore suivi la saison 5 mais j'ai complètement décroché de la 6 (bon, le seul personnage que j'adorais est partie donc c'est pas étonnant). Du coup je me suis déjà pas mal détachée de la série et je n'en attends plus rien, même si j'aime toujours autant les premières saisons :jv:
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
La musique est le visuel sont au top !
Je suis plutot contente des personnages choisis mais je croise tous mes doigts pour voir Sid <3 C'est mon personnage préféré de Skins, toutes les saisons confondues. ça fait bizarre de savoir que c'est la fin de Skins quand même.
C'est vrai que j'ai pas trop accroché à la saison 5 non plus, et puis la 6 est vraiment partie en sucette !
 Hate de voir ça en tout cas.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
hawley;4160071 a dit :
J'exècre vraiment Effy, je suis déçue de la voir là. Je trouve pas que ce soit un personnage intéressant, et en plus de ça il falloir bien s'accrocher pour expliquer comment une fille complètement désaxée est devenue trader... Je pense qu'il faut être extrêmement stable pour faire ce genre de choses.

Non. Elle n'est pas devenue trader. Elle est secrétaire et se tape son patron. Nuance :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes