Skins

13 Mars 2008
168
0
2 197
paris
Je suis trop déçue!! Rendez nous les anciens :gonk:
Non mais vraiment j'accroche pas du tout à la nouvelle ambiance ni aux personnages. J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire aux "petits frères" et "petites soeurs". Et puis j'aimais bien l'effet "vieille bande de potes" d'avant, que je ne retrouve pas ici...En même temps ce n'était que le premier épisode...

Edit = par contre j'ai bien aimé le clin d'oeil à Sid aussi! Peut-être qu'ils feront des apparitions dans les prochains épisodes...

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Pas accroché non plus. D'accord avec le "sur-enchère de blagues pas drôles", "profs trop caricature", "le coup de la liste débile", etc. Franchement, quand un des gars a parlé de Sid, j'me suis dit qu'ils me ""manquaient"" les anciens. Ah oui, et Pandora aussi me semble complètement inutile pour l'instant. Je trouve son personnage insupportable.
Niveau personnage, la blonde aux cheveux courts a l'air pas mal et la tite timide des jumelles aussi puisqu'il y aura forcément à creuser.

Dans tous les cas, j'attends de voir le deuxième épisode pour voir si c'était juste un mauvais commencement.

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Je l'ai regardé hier soir. Conclusion :

Quand Pandora dit qu'elle ne sert à rien elle a raison, elle ne sert à rien. Inutile au possible et chiante à l'écran.
Effy, toujours aussi mystérieuse et magnifique, mais le coup de la liste m'a déçue, je m'attendais à mieux de sa part. (Les anciens n'auraient jamais fait ça.. 8)
Cook m'énerve, il a une tête que je n'aime pas, mais je ne peux pas m'empêcher de le comparer à Chris. Mais Chris au moins avait un côté attachant, je le trouvais gentil et mignon dans sa façon d'être, Cook je ne lui trouve rien de bon (pour l'instant).
Le reste rien à dire, j'attends de voir la suite.

J'étais émue lorsque Cook a ouvert le casier à Sid, c'est là qu'on réalise qu'ils ne reviendront pas, un peu comme quand on retrouve les affaires de l'autre après une rupture (roh Mojo, c'est qu'une série :d ). Je ne sais plus si c'est ici ou sur un autre forum que quelqu'un a dit "on dirait que les nouveaux perso sont les "petits frères/soeurs" des anciens", mais c'est l'impression que j'en ai, et je ne sais pas s'ils sont sensés avoir le même âge que les anciens au début de la série mais je les trouve plus 'gamins'. Pour moi Skins restera toujours Tony Sid Cassie etc. Malgrés ça j'ai quand même beaucoup aimé, j'attends la suite avec impatience pour voir comment ça va évoluer.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai vu le premier épisode seulement, pr l'instant j'aime bien. Ca promet en tout cas. Effie c'est trop une bombe ♥ J'aime bcp Emily aussi. On verra c'que ça va donner, mais les anciens persos manquent :sad:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai vu l'épisode 2 aussi.
En fait l'épisode en lui même, je sais pas vraiment quoi en penser.Mais par contre, malgré tout ce qu'on voit de lui, j'aime bien Cook.C'est surement le côté autodestructeur, en fait.Y'a quelque chose de très intéressant chez lui.
J'aime beaucoup aimé la dernière scène entre Cook et Freddie, c'était très touchant.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Autant j'avais beaucoup aimé le 1er épisode et il me laissait l'espoir d'avoir une belle nouvelle Saison, autant le 2ème épisode m'a complètement laissé sur ma faim. Je l'ai trouvé glauque et souvent à coté de la plaque, meme dans les moments ou il pourrait etre génial (par exemple, la fete sur le bateau). Néanmoins, j'aime beaucoup le personnage de Cook.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai vu le premier épisode et je suis déçue. Je vais quand même regarder le second histoire de voir (mais vu ce que vous en dites). Je suis déçue car je reconnais pas trop la série. Certains perso vont être intéressant à suivre mais ça a vraiment l'air moins fouillé que pour les deux premières saisons. Là , j'ai juste l'impression de voir une bande de sales gosses.
Et les profs, aucun commentaire tellement ils sont caricaturés. Mais dites, c'est le même proviseur que dans les deux premières saisons ? J'ai un doute ...

Edit : je viens de voir le second que j'ai trouvé vraiment très mauvais. Et je trouve que Cook est un gros beauf en plus d'être un con ahah XD

25 Novembre 2008
44
1
1 569
Darnétal
Je n'ai pas DU TOUT aimé ce 2eme épisode!
Les anciens perso me manque, les nouveaux sont ridicules, et Cook j'ai juste envie de le pendre :bomb:
Gru
Le seul petit truc que j'ai apprécié, c'est le ptit clin d'oeil à Chris , snif :cry:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes