Skins

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je viens de regarder le premier épisode, et j'adore.

Edit: Bon ben voilà, étant devenue accro très vite, j'ai passé la nuit à mater toute la saison 1. Me tarde la 2.

6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Mescaline a dit :
Hey, c'est pas qu'il n'apparaitra plus dans la série, c'était un plus "+", hun ?

Haaaa, ça change tout :)

Ha et pour l'histoire des claques, pcque.. j'sais pas, il m'énerve. Il a trop une tête gentille, ça me stresse :P Alors que JOSH :cool: Muhahahaha (oui bon j'me tais)

Depuis hier je repasse certains passages en boucle, je suis accro à cette série, en fait! :eek: :d

6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Mescaline a dit :
Oh non, méchante !
Héhé :cool:
I-Love-You a dit :
Josh c'est qui encore me dis pas que tu parles du maniaco :eek: :confused: ?
Siiii, celui qui fait la piqure à Effy :d
En fait, je l'aime d'abord parce qu'il ressemble beaucoup à Luke des Kooks. :rolleyes:
Et puis, zut quoi... Justement, comme il est cinglé et tout..; Waaah!
(Là je me rend compte que dans toutes les séries/films, j'suis à fond sur les méchants. Merde.)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
I-Love-You a dit :
Et cette façon de sourire sur le côté et de se prendre pour un bogosse.
Oh oui t'as vu, il a la bouche de travers !
(Remaque constructive BONJOUR)

Bon, juste pour dire que j'ai trouvé ça et je suis explosée de rire (en même temps il m'en faut peu, bref)

Et HEM :'D

6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Mescaline a dit :
Oh oui t'as vu, il a la bouche de travers !
(Remaque constructive BONJOUR)

Bon, juste pour dire que j'ai trouvé ça et je suis explosée de rire (en même temps il m'en faut peu, bref)

Et HEM :'D

Chriiiis :d
Et pour Maxxie : Okay, j'avoue qu'il est mignon. Mais je comprend rien à ce qu'il dit, sans les sous titres, j'suis perdue :confused:

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'adule Dailymotion qui m'a permis de trouver les vidéos en sous-titrés. Je viens de regarder les deux premiers épisodes, et c'est énormissime. C'est une série de jeunes qui ne ressemble pas du tout aux autres, sans tomber dans le trop trash oui. J'aime (Chris bien sûr ^^, la blonde qui fait toujours "Oh. Waouh", et Sid). Les personnages se complètent vraiment bien. Je vais lutter pour ne pas regarder tous les épisodes d'un coup...

26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
J'aime trop Cassie, elle est magnifique!!Par contre Michelle je l'a trouve pas super, ni bien foutue, ni jolie de visage. Chris il me dégoute (je sais pas pourquoi) bien que je le trouve mignon. Et Anwarr c'est mon personnage préféré il me fait trop délirer!!

Par contre pour ce qui est de série réalité... humm humm. Je vois pas trop.

Et j'adore l'image qu'ils donnent des adultes c'est tellemnent bien(oui en ce moment je suis un chouilla remonté contre mes parents)!!

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Mescaline a dit :
Il parait qu'on verra plus Maxxie dans la saison 2 :)

Tant mieux :d C'est pas mon personnage préféré, même si je l'aime bien, mais qu'est-ce qu'il est mignon!

Sinon, j'adore le personnage de Sid (aah l'épisode 9 quand il chante Wild world...) et j'aime beaucoup Michelle aussi. Par contre Tony me donne un peu envie de vomir, m'enfin. Et Chris est touchant, avec son histoire avec Angie. Enfin chaque personnage est intéressant, et en résumé j'adore cette série, j'ai moi aussi enchaîné les épisodes de la saison 1 et j'attends la 2! ^^

21 Avril 2007
420
134
4 834
Selon le site officiel de la série, si mes quelques notions d'anglais sont restées, ils (la production?) compte vraiment organiser des fameuses "skins parties" telles que celles présentées dans le trailer :eek: Plusieurs dates seraient déjà avançées et ces soirées se dérouleraient dans plusieures villes d'Angleterre...J'espère que leurs murs sont bien assurés...!

The what?

The Skins Premiere Parties 2008 are going to be the biggest week we?ve ever had in Skins. Just as Skins Series II is about to drop, we decide we?re going to throw some of the biggest parties you guys have ever seen, in 6 cities across the UK!

Tell me more!

From the 1st ? 9th February we?ll be holding official Skins parties up and down the land. In true Skins style we?ll be throwing some deeply decadent parties, featuring live sets from the glitterati of the indie and electro scenes in some of the UK?s coolest venues. In addition to this, these special events will also feature an exclusive premiere of the first episode of Series 2. Yes that?s right, we?re going to give you the chance to catch the eagerly anticipated first episode before it hits E4 in February!

These events are going to be MASSIVE ? check out the line-up below if you don?t believe us. And the best bit is they?re all completely free.

Skinement palipitant!

S

satine-2

Guest
Coucou , euh enfait si quelqu un trouve les 2 musiques de l'épisode 5 ( SID ) ou sid appelle michelle et ensuite ou sid danse avec michelle ben jveux bien savoir les titres lol !!

et pr le moment ouy sid danse avec michelle, non ce n est pas tricky!!! ( enfin pr la version anglaise oui mais pr la version francaise c simplement une musique ou il y'a du piano, avec un fond un peu pop...enfin voila) si vs voyer de quoi je parle dite le moa lol

(love skins^^ )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes