Bon alors moi je vais paraître un peu à côté de la plaque (vu que je n'en suis qu'à la quatrième saison) mais bon moi aussi je veux participer!
J'ai terminer la quatrième saison hier soir et j'en ai presque pas dormie de la nuit (genre toutes deux heures je me réveillait en me disant "Nan mais c'est pas possible ça peut pas finir comme ça!"
uppyeyes ). Mais bon à chaque fois que je regarde cette série j'en rève la nuit même...
Enfin bref, j'ai vraiment plus qu'accrocher à cette série, même si j'ai attendue un bon moment avant de regarder la deuxième génération (peur d'être déçue), et je sens que ça va me faire le même coup avec la troisième génération... Surtout que si j'ai bien compris c'est un remake de la première génération, non? (Je boycotte les dernières pages du forum pour ne pas avoir de spoil sur la dernière saison, je me suis limiter aux premières pages du sujet
ff: ).
Par contre autant j'ai détester les premiers épisodes de la deuxième génération autant hier soir j'était "un peu" (bonallezbeaucoup) triste de savoir que j'allai plus les voir (raaaah et ce final, nan mais voilà quoi! :knockout: ). Donc j'espère que je ça me ferat la même chose pour la nouvelle génération... Mais j'ai vraiment pas envie de m'y mettre. De toute facon moi je veux revoir Sid! Et puis c'est tout!
(Soit dit en passant, j'ai DETESTER au plus haut point le personnage de Cook durant les premiers épisodes, mais à ma grande surprise je me suis vraiment pas mal attacher à lui... J'ai été la seule à qui ça à fait ce coup là? Et l'inverse avec Effy...
)
Et sinon: est ce quelqu'un est au courant d'un prétendu film réunissant les deux premières générations?
uppyeyes J'ai lu des trucs dessus sur Internet mais ça date de l'an dernier, et depuis je trouve rien de plus récent...