Sleek et sa Primer Palette : le buzz raté

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ouiii rolala, j'ai vu ça, moi ça m'a pas du tout branché parce que jme méfie toujours violemment (oui carrément) des fards crèmes ... Alors 12 fards crèmes pour moi c'était définitivement l'apoplexie assurée.

Mais j'avais pas du tout suivi ces énormes bourdes qui en effet, rajoutent un peu plus au foutage de gueule de ces derniers temps !
Leur collection St Valentin était cela dit pas mal, j'ai vu quelques swatchs et franchement, c'était un peu foufou a base de rouge vif sur les joues, mais sympa, original.

Mais là ils devraient s'en tenir aux fards poudres franchement ... J'ai reçu récemment la Sparkle et elle est merveilleuse sérieux ! Donc non, j'pense pas que la marque va a sa perte, parce que la qualité des produits qui l'ont fait connaître est toujours là.

C'est juste que c'est encore un peu tôt pour tenter de nouvelles choses et surtout pour essayer de créer a nouveau le buzz, surtout fragilisés comme ils sont par une maitrise de leur site assez approximative !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais lu des reviews loin d'être flatteuses sur cette palette de fards gras sur plusieurs blogs Beauté et du coup, je m'en étais méfiée.
Je ne suis pas attirée par cette marque de toute façon, leurs palettes me rappellent beaucoup trop mes palettes de peinture à l'eau quand j'étais gosse...
 
C'est vrai qu'on dirait un boite de peintures à l'eau d'école, mais bon, ça peut-être vu comme un truc original, selon les filles.
Sinon, sur la photo, la texture me fait penser à celle des "rouges à lèvres" qu'on trouve dans les boites-palettes de maquillage à 5? chez Lidl.
ça me tente pas, surtout après les soucis qu'il y a eu sur leur site internet.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merde, je suis vachement déçue, là. :neutral: Quand j'ai entendue parler de cette palette, j'étais prête à l'acheter parce que les primer à plus de vingt euros, ça fait mal.
Je viens d'aller voir d'autres avis sur les blogs et une fille a fait un test qui s'avére très déçevant. C'est dommage parce que cette palette aurait pu cartonner, je pense.
 
10 Septembre 2010
1
0
1 052
paris
Encore un nouveau cas d'école de radinerie en matière de budget traduction... pas de chance, parce que la trad' c'est aussi un outil marketing ! Et là tout de suite, on a beau avoir un joli site aux couleurs acidulées, quand on lit les descriptifs, le soufflet retombe de suite, lamentablement.
Merci pour cet article, nous les traducteurs sommes très (trop) souvent la 5ème roue du carrosse.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
c'est sûr que lorsque j'ai reçu la newsletter (oui je suis abonnée à leur newsletter) je me suis dit "hein! faire tenir le mascara?!" je suis du coup allée sur la version anglaise pour comprendre à quoi servait cette palette, ben j'étais tentée, heureusement ma chère Annelise que tu as écrit cet article avant que je sorte la CB (en même temps j'attendais la paie).
 
21 Février 2009
7
2
1 564
Lille - Hellemmes
Je n'avais pas l'intention d'acheter cette palette et cet article me montre que je n'aurai aucun regret! Pour leurs fards une base neutre suffit largement car les couleurs sont déjà très intenses, ils sont partis un peu loin sur ce coup là...

Faut il enterrer cette marque? Oh que non! Personnellement parce que c'est l'une des rares marques que je connais qui propose autant de teintes de fond de teint pour les peaux foncées. La qualité est là et les prix sont + qu'abordables. Puis cette marque existe depuis les années 90's je la voyais et je la vois toujours dans certaines boutiques afro mais avec toutes ces années d'expériences je ne comprends pas pourquoi ils merdent côté marketing/communication (-_-')

Et sinon la bad girl est juste superbe :joy:une nouvelle palette devrait arriver mi-mars :joy:
 
5 Novembre 2010
79
41
1 084
Liège
Sortir une palette pareille sans mode d'emploi c'est juste débile... Faut avoir un coup de main pour utiliser des fards gras; C'est un truc de make up pro. de Théatre meme...
Bref, sans mode d'emploi et avec une mauvaise traduction, c'est normal que ca soit un flop....


pour info: un fard gras se pose, se dégrade et se fixe à la poudre libre transparente PUIS, après, on repasse avec un fard de couleur identique histoire de renforcer la couleur qui a été affadie par la poudre libre transparente( incolore si tu préferes)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes