Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il a vraiment, vraiment rien à voir avec le livre: ils ont tout changé à part l'histoire de base. (et encore). Ceci dit, je ne peux pas dire que j'ai été déçue, c'était comme une nouvelle histoire et puis c'est bien filmé, joliment rythmé, et mignonement joué par Dev Patel (j'invente des mots si jveux ). Et je suis d'accord, la fin est un peu cucul. Mais bon, ça reste un super film
slumdog millionaire est mon nouveau film d'amour et Dev Patel mon nouvel acteur d'amour. La tension est palpable tout le long, les acteurs sont excellents, tout est bon...
Magnifique film. Les acteurs sont incroyables, de Jamal tout petit (mais quelle bouille ce gosse en plus!), jusqu'à plus grand, son frère, Latika, enfin bref tous jouent à la perfection.
Et hop, dans ma liste de mes films préférés !
Ai adoré. Va faire partie de mes films préférés d'amour pour lesquels je perds toute objectivité. :wink: Le personnage de Jamal Malik est tellement attachant, j'en suis dingue !! Et l'actrice qui joue Latika est sublime.
J'ai adoré, l'histoire y a du mélo, de l'humour, de l'amour, c'est riche en émotions, c'est bien mené, j'ai été transportée. Une vraiment chouette histoire et un chouette scénario. Les acteurs sont sympas, les méchants, bien méchants. J'ai été sous le charme.
Bon j'ai fini par le voir hier.
J'ai beaucoup aimé, même si le début est dur (en même temps c'est l'Inde), mais c'est aussi drôle, puis l'histoire est super.
(Et la petite danse à la fin est génial aha)
Vu cet aprem', et j'ai adoré. J'étais scotché sur le truc, waouh. Et puis la fin m'a collé des frissons.
La musique est génialissime. Me tate à aller me l'acheter d'ailleurs.