Bon alors on était que trois meufs et un organisateur (Farid sur la page FB), on a pas mal discuté, on ne s'est pas fixés sur des happenings, on s'est dit que ça serait bien que des gens témoignent mais on ne veut forcer personne et ce genre de choses est plutôt difficile à étaler sur l'espace public, néanmoins tout témoignage est le bienvenu, il y aura un méga phone. Farid fera peut-être une déclaration sur tous les défauts (et déesse seule sait combien il y en a) qui résident actuellement dans la prise en charge du viol, des associations qui refusent de s'occuper des mineures aux policiers qui mettent votre parole en doute, les exemples ne manquent malheureusement pas...
On a ait du tractage aussi, j'ai des affiches et une des filles qui était là va les distribuer à Lyon 2 Bron avec moi (avis à celles qui nous croiseront !)
La marche débutera à Jean-Macé et se terminera à Belllecour. Le rendez vous est fixé à 14h30, on partira un peu plus tard du au fait qu'il y a aussi une manif de la protection des animaux et qu'il faudrait éviter de les croiser.
Avec les organisateur-trices on se retrouver à midi et demi là bas, histoire de manger et préparer les affiches (perso j'ai toujours pas de matos), la coordination se fera tout au long de la semaine sur fb, si il y en a parmi vous qui sont méga motivées pour faire les pancartes et décider de trucs vous êtes les bienvenues avant 14h30 !!!
J'habite personnellement pas loin de Jean Macé donc si y'en a qui veulent se changer je serais ravie de vous laisser l'accés à mon humble demeure.
Voili voilou !
Ps : pour réagir au message précédent celui-là, ça fait depuis juin 2011 que je ne m'épile ni ne me rase plus rien du tout, et j'ai un scoop : TOUT LE MONDE SEN FOUT. Sérieux. Pas une seule remarque, même des garçons qui se sont réveillés à mes côtés. Parfois même je suis déçue, rapport j'aurais voulu engager le dialogue sur ça avec des gens, eh bah même pas.