Smiley mania dans les boutiques Jennyfer

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne suis pas fan, mais ce qui est con c'est que ça ne marchera pas (en tous cas chez les plus de 15 ans) parce que c'est Jennyfer justement, c'est bête. J'ai des boucles d'oreilles smiley (comme dans l'autre article) parce que la tête de con du smiley me fait rire, mais honnêtement je n'assume pas, j'arrive pas à les porter. :o
Bon après les trucs enfantins c'est vraiment pas mon style, mais sur les autres pourquoi pas ?
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
honneurodames a dit :
Moi, j'ai des préjugés sur les gens qui mettent trois "i" au lieu d'un. :d
+1 ! Je préfère ceux qui mettent trois A
Moi j'aaaime bien les petits dessins, maaais paaas sur des vetements paaarce que (bon ok je stop les aaa) ça me rappel trop les t-shirt jenyfer ou Mim que plein de filles avaient il y a 4 ans quand j'était au collège (genre "100% blonde", "Célib et fière de l'être", "quand le chat n'est pas là... les souris dansent"), déja c'était pas drôle, mais en plus certaines adultes en portaient et là c'était completement ridicules (adulescentes)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Salmacis a dit :
Ça me dépasse un peu, qu'on puisse ne pas aimer un tee-shirt simplement parce qu'il est vendu chez Jennyfer. Surtout que pas mal de grandes marques sortent des vêtements de ce genre tous les ans... La seule différence, c'est que celui-ci sera beaucoup moins cher, j'imagine. C'est d'ailleurs pour cette raison que je compte l'acheter, il correspond bien à ce que je porte généralement.

Je suis d'accord là dessus,et puis des fois il faut dépasser ses préjugés pour trouver des fringues sympa je pense.Jennyfer je dis pas, j'aime vraiment pas même après plusieurs essais par contre, j'avais beaucoup de préjugés sur pimkie (genre c'est pour les gamines un peu poufs, c'est pas classe bref) et maintenant je me dis qu'après tout je loupe peut être quelque chose.
J'y suis retournée il y a deux semaines et j'ai enfin trouvé mon perfecto, tout le monde me fait des compliments dessus, et en général quand je dis qu'il vient de chez pimkie, les gens sont surpris, comme quoi...
Tout ça pour dire, à bas les prejugés.:razz:
 
30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
*Mona* a dit :
Je suis d'accord là dessus,et puis des fois il faut dépasser ses préjugés pour trouver des fringues sympa je pense.Jennyfer je dis pas, j'aime vraiment pas même après plusieurs essais par contre, j'avais beaucoup de préjugés sur pimkie (genre c'est pour les gamines un peu poufs, c'est pas classe bref) et maintenant je me dis qu'après tout je loupe peut être quelque chose.
J'y suis retournée il y a deux semaines et j'ai enfin trouvé mon perfecto, tout le monde me fait des compliments dessus, et en général quand je dis qu'il vient de chez pimkie, les gens sont surpris, comme quoi...
Tout ça pour dire, à bas les prejugés.:razz:

Complètement d'acc. J'ai trouvé chez Pimkie un super slim noir, tout ce qu'il y a de plus sobre, que même ceux de H&M ont plus de broderies et de strass sur les fesses ...
Et puis ça fait toujours plaisir de se dire qu'on a pu trouver une pièce sympa dans un magasin où peu de monde se rue à cause des à prioris.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Jennyfer j'aime pas mais ça j'aime bien , faut savoir faire la part des choses.

D'ailleur j'ai un sac de chez jennyfer que pas mal de mes copines appreciaient beaucoup dés que je leur ai dit d'ou il venait j'ai eu droit a des remarques type : Ah ben non je l'aime plus , et même j'ai trop honte de porter du jennyfer parcque c'est de la mauvaise qualité :boxed:
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
ChocoPioute a dit :
Je sens qu'on va les voir sur toutes les filles ou presque très rapidement, comme les t-shirts à messages qu'ils avaient sortis... J'en fais déjà une overdose de ce genre de t-shirts, je passe mon tour là.

Ah oui, les Fameux "Arrêtez les Flashs" ou alors "100% Blonde, fière de l'être" x] Mouaha;

Sinon, ils sont mignons, mais je ne les achèterai pas .
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Oui mais non.
Je m'habillais beaucoup chez Pimkie/Jennyfer il y a quelques années. Puis j'ai commencé à ne plus aimer Jennyfer, puis à ne plus aimer Pimkie. J'ai essayé d'y retourner plusieurs fois, mais je n'ai jamais rien trouvé, je ne sais pas si le style a changé ou si c'est moi qui ne m'en rendais pas compte avant, mais je trouve que ça fait vraiment pouf maintenant. Rien que la déco ne me donne pas envie d'entrer. Puis bon, je me suis peut-être mal exprimée, si j'avais aimé ce tshirt j'aurais assumé, mais je voulais dire qu'en général, je n'aime pas Jennyfer. Puis je ne supporte pas de croiser des filles avec les mêmes vêtements que moi dans la rue, surtout si c'est des poufs. Or, la plupart des poufs s'habillent chez Pimkie/Jennyfer. & honnêtement, d'après mes souvenirs, la qualité y était très mauvaise.
Après j'avoue que j'ai encore quelques basiques dans mon armoire qui viennent de chez Pimkie, je les porte encore de temps en temps.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Oui c'est une question de style, moi j'ai 22ans et j'ai pas mal de fringues jennyfer (et j'ai même pas honte) même si je préfère pimkie.
Sinon les teesh j'aime bien, le souci c'est qu'on risque de les voir partout effectivement... donc à voir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes