C 'est mignon mais bof , je n 'en porterais pas , c 'est comme les t shirts que Jennyfer faisait un moment avec les inscriptions gravées tels que " je suis célibataire ", je suis brune ...." ooh:
+1 ! Je préfère ceux qui mettent trois Ahonneurodames a dit :Moi, j'ai des préjugés sur les gens qui mettent trois "i" au lieu d'un.
Salmacis a dit :Ça me dépasse un peu, qu'on puisse ne pas aimer un tee-shirt simplement parce qu'il est vendu chez Jennyfer. Surtout que pas mal de grandes marques sortent des vêtements de ce genre tous les ans... La seule différence, c'est que celui-ci sera beaucoup moins cher, j'imagine. C'est d'ailleurs pour cette raison que je compte l'acheter, il correspond bien à ce que je porte généralement.
*Mona* a dit :Je suis d'accord là dessus,et puis des fois il faut dépasser ses préjugés pour trouver des fringues sympa je pense.Jennyfer je dis pas, j'aime vraiment pas même après plusieurs essais par contre, j'avais beaucoup de préjugés sur pimkie (genre c'est pour les gamines un peu poufs, c'est pas classe bref) et maintenant je me dis qu'après tout je loupe peut être quelque chose.
J'y suis retournée il y a deux semaines et j'ai enfin trouvé mon perfecto, tout le monde me fait des compliments dessus, et en général quand je dis qu'il vient de chez pimkie, les gens sont surpris, comme quoi...
Tout ça pour dire, à bas les prejugés.:razz:
ChocoPioute a dit :Je sens qu'on va les voir sur toutes les filles ou presque très rapidement, comme les t-shirts à messages qu'ils avaient sortis... J'en fais déjà une overdose de ce genre de t-shirts, je passe mon tour là.