Snow White and the Huntsman : premières images de Kristen Stewart

5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je veux voir celui de Tarsem Singh, "The cell" et "The fall" sont deux films dont l'esthétique me laisse baba et j'adorerais voir ce qu'il va faire avec un conte.

Celui avec Kristen Stewart me laisse perplexe, d'abord parce que bon on file vraiment très loin du conte (même l'original) et en plus je trouve l'esthétique franchement très proche du "Alice" de Burton qui est sincèrement ma plus grande déception chez se réalisateur que j'aime beaucoup. Puis j'avoue que le coup on prend une héroïne "douce" dans l'histoire de base et on en fait une guerrière ça marchait déjà pas terrible dans Alice et j'ai encore plus de doute pour Blanche neige.

Ah oui PS: Kristen ou Blanche neige , y a les hommes du Gondor qui veulent que tu leurs rendent leurs bouclier :d
220px-Escudo_Gondor.svg.png
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Rien à voir mais j'aime bien l'image du dossier conte de fée qui clôt l'article de manière complètement décalée :d
Et sinon, les deux versions me donnent envie, dis donc.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Kid_Next_Door;2410020 a dit :
Mais... ET LES SEPT NAINS ??

Tarsem Singh avait déjà engagé tous les acteurs nains d'Hollywood, il a fallu faire sans.

Non, j'en sais rien, pour être honnête. La fiche IMDb ne semble pas contenir de nains dans son casting, je ne sais pas du tout ce qu'ils vont en faire.

Pour l'adaptation de Tarsem Singh, il y aura donc bien des nains, qui aideront Blanche Neige à faire la gueeeerre.
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
J'ai hâte de voir ça ^^

C'est marrant parce que sur ABC il va y avoir une nouvelle série appelée "Once Upon a Time" (par les producteurs de Lost) dans laquelle on y retrouvera l'actrice qui joue le Dr Cammeron dans Dr House et il y aura aussi une histoire avec blanche neige !
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Altheea;2410014 a dit :
Kristen ou Blanche neige , y a les hommes du Gondor qui veulent que tu leurs rendent leurs bouclier :d
220px-Escudo_Gondor.svg.png

Hahaha, tu me rassures, j'ai cru que c'était mon esprit qui me jouait des tours parce que la première chose que j'ai pensé c'est "miiince, ils ont récupéré des accessoires du Seigneur des Anneaux!"

Sinon, je passe mon tour, l'un comme l'autre ne me tentent pas trop. J'aime bien la version "prince nécrophile" en fait.
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Merde, je ne vais pas pouvoir les regarder...
De 1) parce que je ne supporte pas la tronche à la mine toujours pleurnicharde de Kristen Stewart (elle m'énerve mais giflez là qu'elle se réveille ! :scream:)
De 2) Parce que julia roberts est une pimbêche prétentieuse (j'avais lu une de ses interview dans un magazine états-uniens ou elle critiquait les européennes avant de venir leur faire de la lèche pour la promo d'un de ses films...)

Et puis au final, les synopsis ne me paraissent pas trop aguicheurs...
Venin craché, ok :pedo:
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
AH ouais donc en gros ils font en sorte qu'on ne verra JAMAIS Kristen rire quoi.

Quand j'ai lu pour la première fois que c'est Kristen qui allait jouer blanche-neige, je me suis dis chaaud, blanche neige la petite naive qui rit et chante aux oiseaux jouée par la fille la plus stoïque du monde. Trés bien très bien, on verra ENFIN peut-être un nouveau visage de Krikri.
Mais non, il a fallut la rendre guerrière ( idée, que je trouve très cool en soit ) histoire qu'elle reste la petite torturée de l'inside.
Mais bon, on la verra surement crier " ARRGGGHHH" ce qui est peut-être déjà un début en soi.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je suis pas du tout mais alors du tout emballée par ces visuels. Je m'attendais pas à une Blanche-Neige guerrière et puis je trouve ces visuels tout simplement.. moches. Les couleurs sont fades.
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Billy.;2410510 a dit :
Quant aux nains de la version avec Kristen Stewart, voici un premier visuel :
Snow-White-Huntsman-Dwarves-Lo.jpg


Y a Nick Frost, Ray Winstone, Ian McShane, Bob Hoskins, Eddie Marsan et Toby Jones entre autres.

Mais... il y en a pas un en trop ? Ils ont décidé de mettre 8 nains ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes