Snow White and the Huntsman : premières images de Kristen Stewart

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
:lunette: Mmmh....pour la version avec Kristen Stewart je suis entre deux. Une nouvelle version "guerrière" ca peut etre bien sympa mais est ce que celle qui joue la LETARGIQUE Belle Swan arrivera à faire de Blanche Neige une éventreuse d'affreuses bestioles imaginaires?
En tout cas je partage l'avis sur le fait que ca va etre tendue de faire plus bonnasse que la belle maman!

J'attends le teaser des deux pour voir^^

ps: je ferais bien des choses entre les troncs d'arbres avec le bûcheron:cretin:
 
Bah perso, à part pour Charlize (oui, on s'appelle par nos prénoms :cretin:), je suis pas sûre d'aller le voir.
Je sais que je devrais laisser sa chance à la p'tite de Twilight de faire ses preuves... mais....non. J'ai pas envie. Déjà, je l'avais trouvée très bof dans Into the Wild, alors là...

Et sinon, je n'avais même pas reconnu Sam Claflin !! :oo:
Autant il est d'un sexy <3 (OMG :bave: Sam, épouse-moi !!) dans Pirates 4, autant là..
J'ai même cru que c'était James Franco tellement je ne le reconnaissais pas.

Mais bon, ce ne sont que des images. Attendons le teaser... :)

Holleville, voilà sa filmographie. C'était une mannequin à la base. Elle s'est fait connaître dans le film Monster (elle a été "enlaidie" un max), rôle qui lui a valu Oscar, Golden Globe et je-ne-sais-plus quoi.
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
CalamityJenn;2425542 a dit :
Bah perso, à part pour Charlize (oui, on s'appelle par nos prénoms :cretin:), je suis pas sûre d'aller le voir.
Je sais que je devrais laisser sa chance à la p'tite de Twilight de faire ses preuves... mais....non. J'ai pas envie. Déjà, je l'avais trouvée très bof dans Into the Wild, alors là...

Et sinon, je n'avais même pas reconnu Sam Claflin !! :oo:
Autant il est d'un sexy <3 (OMG :bave: Sam, épouse-moi !!) dans Pirates 4, autant là..
J'ai même cru que c'était James Franco tellement je ne le reconnaissais pas.

Mais bon, ce ne sont que des images. Attendons le teaser... :)

@Holleville, voilà sa filmographie. C'était une mannequin à la base. Elle s'est fait connaître dans le film Monster (elle a été "enlaidie" un max), rôle qui lui a valu Oscar, Golden Globe et je-ne-sais-plus quoi.

Je vois qu'elle commence à avoir un petit CV ! Mannequin ça ne m'étonne pas j'aurai dû m'en douter . Autant de prix et bah comme quoi y' a pas que le physique y a aussi le talent qui va avec :P Bon en tout cas je vais essayer de voir un film d'elle pour m'en faire une idée merci pour ton lien c'est très gentil !
 
12 Juin 2011
64
15
679
Nimes
baaaaaah il est moche le prince:flappie::moqueur: puis je la supportais pas en molligasse dans "Twalette" c'est bon quoi !!! elle m'insupporte puis elle est moche face a Charlize ! :vex:
Charlize c'est bien celle de la pub Dior? que quand elle passe à la télé tout le monde se tait et bave devant l'écran????



rien à voir mais: il est nouveau lui :pedo: ????
 

Mo*

14 Août 2011
11
2
664
St vigor le grand
Kristen Stewart me branche pas trop, elle a pas des masses une tête de blanche-neige (enfin en même temps je la verrais pas dans "la revanche d'une blonde" non plus)
j'espère juste qu'elle arrivera à maîtriser son ondulation de poitrine quand elle respire, comme dans Twilight. Vous avez remarqué qu'elle passe presque 80% du film la bouche ouverte ? Enfin bref, elle était hyper cool dans The Runaway mais bon je demande à voir.
 
23 Août 2011
259
584
2 254
Kristen elle ferait mieux de jouer la Belle au bois dormant, elle est complétement anesthésiée...

Tsss quelle déception, j'aime tellement Blanche-Neige.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes