Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'accueille cette initiative avec joie ! Je n'ai pas lu les albums mais j'ai "adoré" le film. Je mets des guillemets parce que je n'ai pas trouvé de mot sur ce que j'ai ressenti pour ce film. Il m'a bouleversé, il m'a plu, il m'a dégouté.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en série, hâte aussi de voir le casting (que je n'espère pas américano-centré)
Je suis un peu joie, j'ai vraiment accroché avec le film, autant qu'avec les albums papier. Je suis assez pressé de voir le casting du coup, comme @Kounette , j'espère qu'il prendra en compte les différentes origines des personnages.
Rooh ! Mais laissez donc cette merveilleuse bande dessinée tranquille ! J'ai eu la mauvaise idée de regarder le film et ... Quelle déception Bon ok l'idée est toujours là, mais non, je n'ai pas accroché du tout .. !!
Juste parce que j'adore cette bande dessinée, peut être irai-je jeter un oeil au premier épisode, juste pour voir ..