Sobre, Shia LaBeouf visionne tous ses films d'affilée... et on peut le regarder faire en direct

9 Novembre 2013
421
2 997
4 824
lumostraining.com
(Je suis presque rassurée de constater que je ne suis pas la seule à prendre des captures d'écran).

Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait du bien cette performance (qu'on la considère comme artistique ou non d'ailleurs).

Je suis contente de pouvoir le retrouver à chaque moment, ou presque, de la journée.
C'est certainement voyeur. En fait ça l'est totalement. Si ce n'est, qu'au delà du fait que ça soit Shia, je trouve ça incroyable de pouvoir voir quelqu'un, en échappant volontairement à son regard,à des milliers de kilomètres de chez moi, dont les actions vont avoir un impact signifiant et immédiat sur ma propre personne.

J'ai connu Shia en tant qu'acteur totalement à mon insu, à travers son rôle dans Drôle de Frère et je n'avais pas du tout fait le rapprochement entre le gosse surexcité du bocal et le mec s'adonnant à un tas d'expérience artistiques. Et à y regarder de plus près, c'est clairement dans ce domaine que je le préfère.
J'aime son authenticité. Son narcissisme assumé, et son côté "écorché vif" revendiqué, allant jusqu'aux mépris des conventions de la représentation/de l'art/ et même de la société.

Shia si tu m'entends, c'était ma petite déclaration d'amour de 23.43.
 
9 Mars 2014
57
385
2 904
Bordeaux
Présentement, il a tellement l'air au bout de sa vie... il a des valises sous les yeux (petites les valises mais présentes quand même), ça me donne envie de l'encourager de derrière mon écran "vas-y, tiens bon, c'est bientôt fini!!"

@Glück je comprends totalement le fait que tu sois contente de "pouvoir le retrouver à chaque moment de la journée", j'ai le même sentiment même si effectivement ça fait totalement voyeur et que c'est pas du tout une des facettes de ma personnalité (je suis plutôt du genre à en avoir pas grand chose à faire de la vie des autres).

En fait je trouve ça totalement fascinant comme expérience, autant par rapport à ce qu'il fait que par rapport à ce que cela peut provoquer comme réaction de ma part ou de celle d'autres personnes spectatrices elles aussi.
 

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 224
3 704
@Glück en fait tu as réussi à mettre des mots sur ce que je pensais :coiffe:. Au début je l'ai plus vu comme artistique, dans cette façon de revenir sur ses pas de voir ce qu'il a fait ce qu'il est devenu, un peu comme une time machine.
Mais faut dire ce qui est, je me suis attachée à lui, à checker " comment il allait " (nan mais vraiment c'est bizarre). Y a un moment il était tout content ben ça m'a fait plaisir. Et pareil j'ai toujours eu cette sensation étrange en regardant un live, n'importe quel live et de me dire que quelqu'un en ce moment vit comme ça et que je sais exactement ce qu'il est entrain de faire. Et oui c'est en effet voyeur et je me sens pas hyper à l'aise de le faire.

J'aime son authenticité. Son narcissisme assumé, et son côté "écorché vif" revendiqué, allant jusqu'aux mépris des conventions de la représentation/de l'art/ et même de la société

Ouep c'est ça, c'est vraiment ça
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
5 634
33
Tours
Je comprends pas vos réactions... Vous croyez pas qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il peut ou ne peut pas faire ?

Bah y'a aucune réaction en soit, ce sont des faits, pas des opinions ni des jugements. Je doute que si tu arrêtes les gens dans la rue, beaucoup soient capables de te dire que le manque de sommeil est effectivement mortel. Si toutes les personnes adultes savaient ce qui est bien ou pas pour elles, les hopitaux seraient bien moins occupés.
Pour le coup, c'est ta réaction que je ne comprends pas, comme si on avait hurlé au scandale, alors qu'on a juste pointé le fait que le manque de sommeil est effectivement dangereux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes