(Je suis presque rassurée de constater que je ne suis pas la seule à prendre des captures d'écran).
Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait du bien cette performance (qu'on la considère comme artistique ou non d'ailleurs).
Je suis contente de pouvoir le retrouver à chaque moment, ou presque, de la journée.
C'est certainement voyeur. En fait ça l'est totalement. Si ce n'est, qu'au delà du fait que ça soit Shia, je trouve ça incroyable de pouvoir voir quelqu'un, en échappant volontairement à son regard,à des milliers de kilomètres de chez moi, dont les actions vont avoir un impact signifiant et immédiat sur ma propre personne.
J'ai connu Shia en tant qu'acteur totalement à mon insu, à travers son rôle dans Drôle de Frère et je n'avais pas du tout fait le rapprochement entre le gosse surexcité du bocal et le mec s'adonnant à un tas d'expérience artistiques. Et à y regarder de plus près, c'est clairement dans ce domaine que je le préfère.
J'aime son authenticité. Son narcissisme assumé, et son côté "écorché vif" revendiqué, allant jusqu'aux mépris des conventions de la représentation/de l'art/ et même de la société.
Shia si tu m'entends, c'était ma petite déclaration d'amour de 23.43.