Social Roulette, le site qui flingue votre compte Facebook

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
"vos infos seront intégralement supprimées" Qu'est-ce qu'on veut dire par infos ? Parce que si les photos sont comprises dans les infos, alors NON, je ne pourrai pas jouer à la social roulette. Cela fait des années que je me dis que je devrais prendre les photos de mon profil pour éviter qu'elles soient perdues en cas de piratage ou truc du genre. Et puis, d'un autre côté, certaines de mes photos sont à la fois sur FB et sur mon pc, c'est rassurant car l'année dernière mon disque dur externe m'a planté, puis ensuite mon ordi. J'ai au moins pu récupérer quelques photos grâce à FB... Et quelques uns de mes albums sont en privé justement parce que je me sers de FB comme d'une banque de donnée et pas forcément comme d'une galerie. Alors juste pour ça, je ne jouerais pas, mais sinon, le reste ça m'est égal, mes statuts, publications de mes amis, ça ne ferait rien si c'était supprimé ! 
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
suomi;4112421 a dit :
"vos infos seront intégralement supprimées" Qu'est-ce qu'on veut dire par infos ?
Sur le site : « we can completely remove all your posts, friends, apps, likes, photos, and games before completely deactivating it »... donc ne joue pas :cretin:

@Yoow : Oui j'ai vu ça, mais ça n'empêche pas que leurs citations sont inventées, ou alors Google est devenu tout pourri, parce qu'en tapant « Gawker Social Roulette » je ne trouve rien... donc bon, ça m'intrigue quand même cette histoire.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
rikku;4112443 a dit :
"J’ai voulu me connecter à Social Roulette pour voir à quoi ressembler l’interface… sans succès"

C'est ressemblait :halp::shifty:
Haha c'est ça le souci : quand la correctrice écrit un article, personne n'est là pour la corriger :cretin: j'ai enlevé cette grosse faute pas belle, merci !
 
24 Février 2013
60
74
1 084
Je suis peut-être parano... Mais je n'aurai pas confiance pour ma part. On n'est jamais à l’abri d'un piratage de compte FB et on sait tous les dégâts que ça peut faire =P

Pour ma part, je pourrais me passer de FB sans problème x) je n'y vais pratiquement jamais et les seules fois où j'y passe, c'est pour m'assurer qu'un message de la fac n'y est pas.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
C'est un moyen de supprimer beaucoup de comptes FB ça quand même ! Je trouve ça bizarre...

Ou sinon c'est provoc', genre "voyez ce que cela vous inspire de supprimer votre compte..." = quasiment, pour beaucoup de gens, disparaître de la toile...

En tout cas, moi, j'y joue pas. Déjà j'aime pas accepter les applications, et ensuite... ouais ça me ferait chier de perdre de nombreux "amis" ou pages que j'aime parce que je découvre plein de liens qui sont partagés, donc refaire tout le "réseau" pfiou... la flemme.

..

Alors abandonner FB, pour de bon... ?
.. Là tout de suite, non. Mais un jour j'espère ;)
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Moi je considère plus du tout FB. J'aime y passer du temps mais je m'en passe très bien, je l'ai supprimé 7 mois de Novembre à Juin l'année dernière et de Septembre à encore maintenant cette année, je ne le réactiverai que fin mai. 7 mois l'an dernier et là presque 9 mois cette année sans FB et honnêtement, ma vie sociale s'en porte très bien.:yawn: D'ailleurs quand je l'ai réactivé l'année dernière je n'y passais pas plus de temps que ça, en fin de compte. Je ne stalke plus personne, je n'y vais que pour parler avec du monde sur la discussion instantanée et je met à jour mes propres photos de vacances, de sorties etc mais je ne fais que survoler vite fait mon fil d'actu. Y a donc un petit moment maintenant que je m'en suis détachée et que je ne lui vois que peu d'intérêt ! Je lui préfère de loin twitter. :happy:
 
B

black-crystal

Guest
Je m'y étais inscrite en 2009, puis je l'avais supprimé car je m'énervais toute seule à accepter quasi toutes les demandes et a y passer trop de temps. Il y a un an et demi je me suis reinscrite avec la pression d'une amie.

J'y vais souvent mais au final pas pour grand chose. Juste pour vérifier que personne n'a posté de trucs sur mon mur ou prendre des nouvelles de mes amis de lycée. Et pour poker une amie :)
J'aime bien aussi partager des vidéos que j'aime ou des articles/liens intéressants. J'imagine que j'ai l'impression que je peux faire evoluer certains de mes contacts avec mes partages (féminisme, anti-racisme...).
Ça me permet aussi de garder un œil sur les nouveautés des artistes et des sites que je suis.

En fait j'y suis plus pour le partage et la suivie des pages que pour ma vie sociale.
Donc je serai tentée de jouer à ce truc :P Finalement ça ne m'attristerai pas tant que ça :)
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Bon pour facebook ça va être compliqué pour moi... Je suis super dépendante. Je l'utilise comme l'essentiel de ce qui me marque sur le web en postant des articles, photos...

Par contre, vous m'avez fait penser à supprimer mon compte Twitter! (a y est, c'est fait! C'était un jeu d'enfant en fait!))
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Super ! Par contre, je pense pas que l'application restera longtemps disponible.
Facebook a déjà eu affaire à des sites qui proposaient de réduire à néant nos comptes, et les a pulvérisés en moins de deux.

Faut comprendre: Toutes les données qu'on poste sont sur facebook, qu'un autre site se "permette" de les détruire, c'est perçu comme une intrusion sur le monde d'Internet.
Donc bref, si c'est réparé un jour, je vous conseille d'en profiter vite :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes