Social Roulette, le site qui flingue votre compte Facebook

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Je crois que je n'ai jamais vu un concept aussi débile que celui là ! :facepalm:
Sérieusement qui est assez con (désolée pour ceux qui y sont aller) pour aller supprimer son compte sans d'autre raison que la curiosité et "l'excitation" ?
Encore si on pouvait gagner de l'argent ou des cadeaux je dis en extrême limite  pourquoi pas.  Mais là si c'est pour avoir seulement un petit statut qui t'annonce que tu as battu une roulette (alors que le truc est aléatoire, tu cliques une seconde après, ça change tout), je ne vois pas du tout l'intérêt.
Qu'est ce qui vont pas inventer sérieusement !
 
F

for-rever

Guest
stl44;4112780 a dit :
Je crois que je n'ai jamais vu un concept aussi débile que celui là ! :facepalm:
Sérieusement qui est assez con (désolée pour ceux qui y sont aller) pour aller supprimer son compte sans d'autre raison que la curiosité et "l'excitation" ?
Encore si on pouvait gagner de l'argent ou des cadeaux je dis en extrême limite  pourquoi pas.  Mais là si c'est pour avoir seulement un petit statut qui t'annonce que tu as battu une roulette (alors que le truc est aléatoire, tu cliques une seconde après, ça change tout), je ne vois pas du tout l'intérêt.
Qu'est ce qui vont pas inventer sérieusement !
 Je suis assez d'accord avec toi, parce que si on veut réellement supprimer son compte, on n'a pas besoin de ça ;)
(en plus je suis quelqu'un qui stresse un peu pour rien, du coup je trouve cette idée assez angoissante en fait ! )
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
j'y suis presque tout le temps mais paradoxalement je ne suis pas accro (si si !)

en fait comme je suis passionnée de cinéma, ça me permet d'être en contact avec d'autres passionnés, de parler des films qu'on a vus (dans des groupes ou dans un album photo)
et surtout de suivre dans une liste "cinéma" tous les sites que j'aime avec une facilité déconcertante. au lieu de me taper tous les sites je vais dans cette liste et je clique que sur ce qui m'intéresse.
je fais ça aussi pour la radio (le mouv ! I love that) et les séries.

par contre pour ce qui est son utilisation première c'est à dire montrer à tous mes "amis" que je suis super "fun" et que j'ai une "vie de ouf" je m'en fiche total et même ça me gonfle d'aller sur le profil des autres et de regarder toutes les photos


donc bah.. j'ai pas envie de me servir de cette roulette
 
Dernière édition :
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Facebook c'est un peu mon flux RSS de tout ce que j'aime... Je m'en sert essentiellement pour avoir des news de tout ce qui m’intéresse et chatter avec mes amis (à la place d'MSN quoi ^^)... Après c'est surtout les photos que ça me ferait chier de les voir supprimées surtout que j'ai pas fait encore le tri mais il y en a que je n'ai plus sur mon DDE donc je serais vraiment triste de les perdre :sad:

Pas pour moi ce site du coup :)
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Bof, m'en fiche j'ai plus facebook depuis 2 ou 3 ans! :d
Et je vis très bien sans, ça ne me manque jamais.
En même temps bien que ça soit complètement différents je suis active sur plein d'autres réseaux sociaux. (twitter, pinterest et tumblr = <3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes