C'est tellement DÉGUEULASSE. Ça m'a dégouté, personnellement, pas des sodas mais, je sais pas. Genre là, j'aurais pas envie de manger de toute la journée je crois !
Aux Etats-Unis, c'est pas comme en France, l'obésité est un vrai problême de société..Enid;1384770 a dit :Mais pourquoi j'ai regardé ?? c'est pas appétissant tout ça..
Mais pourquoi s'acharne t-il a nous rabâcher tout ca ? je veux dire ok de la prévention , mais je pense que tout le monde sait que c'est mauvais et qu'il faut consommer avec modération (ca fait un pub anti alcool !!)
A partir du moment que chaque personne est consciente de ce qu'il ingurgite...c'est son problème...
Wayzea;1384983 a dit :Je suis d'accord avec _lilou_, les publicités chocs, y a que ça de vrai! Il faut déclencher un peu d'émotion dans l'esprit des spectateurs pour que ça reste en mémoire.
Je ne bois pas de soda, je n'aime pas ça. Et quand je vois le prix d'une bouteille d'eau au restaurant, je regrette un peu de ne pas aimer ça :s Y a qu'à voir dans les fast foods, quand on demande de l'eau, on en a à peine 30cl, faut pas rigoler quand même.
L'eau c'est la base, c'est utile, c'est même indispensable.
Il faudrait inverser les choses : vendre plus cher les sodas et jus de fruits (partout, dans les distributeurs, au resto, dans les fast foods, les cinémas) et/ou baisser le prix de l'eau pour ne pas dissuader les gens à la choisir.
Dies Irae;1389772 a dit :Oh non, pas les jus de fruits !
Au contraire, ce serait vraiment trop chouette de pouvoir trouver de vrais jus de fruits pas chers...
Parce qu'au final, un grand verre de jus de fruit frais (du jus de fruits, du vrai, pas de l'oasis ou du minute maid mais des fruits pressés) ça fait une portion de fruits, et ça hydrate quand même parce que c'est plein d'eau
Tout bénef !
Je surkiffe toutes les enseignes type Wanna juice qui vendent des smoothies et autres jus faits avec des fruits frais uniquement, mais faut débourser 3 ou 4 ? minimum pour 30cl...