Soirée du réveillon: top ou flop?

28 Novembre 2013
24
37
174
Hey hey heeey!!! \o/
Bon voilà, comme le titre l'indique (très original, d'ailleurs, en passant), j'ai besoin de votre avis concernant une petite tenue que j'ai concocté.
C'est vrai que je suis en avance, mais cette année c'est spécial car c'est le réveillon ET l'anniversaire de mes 18 ans. Du coup je pensais marquer le coup avec cette robe: http://media.meltyfashion.fr/article-1504348-ajust_930/selena-gomez-en-kristian-aadnevik-pour-come.jpg
et cette couronne: http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=12692560&langId=-1&categoryId=&parent_category_rn=&searchTerm=TS61H34EPNK&resultCount=1

Oui je sais, ça a l'air d'être du bon gros wtf à première vue, mais une robe de princesse sexy et une couronne, c'est absolument ce qu'il me faut pour mon passage dans la vie adulte. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté mon idée ici. Vous, vous en pensez quoi? Se balader la nuit avec une jupette transparente et une couronne, c'est pas un peu trop louche? Décalé? Je vais pas juste passer pour quelqu'un qui n'a pas de goût? Fashion faux-pas ou non?

J'attends vite vos réponses, merci d'avance :)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
@aleciae.  Tu l'as trouvé où en vente, et ça doit pas etre donné !? :oo:

Sinon, perso je trouve ça un peu (trop) osé pour une """""robe""""" d'anniversaire/réveillon, et surtout pour ton age. C'est pas parce que tu passe a l'age "adulte" que ça veut dire que t'es obligé de porter quelque chose d'hyper sexy. Et cette tenue ça peut vite tourner au vulgaire. 
Après je juge pas et tu fais ce que tu veux, mais si moi je croise une fille de 18 ans habillé comme ça, ça me choquerais un peu, et pourtant j'suis pas du genre a juger les vetements des gens au contraire. Et j'mets souvent des truc transparent et tout, mais ça pour moi ça passe pas, c'est beaucoup trop.
 
L

laeliwo

Guest
J'adore le haut, mais la jupe transparente ça fait effet lingerie, c'est trop à mon avis.

Avec un jupon noir et long en dessous par contre ça te fera une robe de soirée très classe, style Dark Princess.

Edit :
En plus de dos, elle pardonne rien, faut être à l'aise avec son popotin :

Jennifer-Morrison-Kristian-Aadnevik-2013-Billboard-Music-Awards-3.jpg
 
Dernière édition :
28 Novembre 2013
24
37
174
marine77;4502031 a dit :
@aleciae.  Tu l'as trouvé où en vente, et ça doit pas etre donné !? :oo:

Sinon, perso je trouve ça un peu (trop) osé pour une """""robe""""" d'anniversaire/réveillon, et surtout pour ton age. C'est pas parce que tu passe a l'age "adulte" que ça veut dire que t'es obligé de porter quelque chose d'hyper sexy. Et cette tenue ça peut vite tourner au vulgaire. 
Après je juge pas et tu fais ce que tu veux, mais si moi je croise une fille de 18 ans habillé comme ça, ça me choquerais un peu, et pourtant j'suis pas du genre a juger les vetements des gens au contraire. Et j'mets souvent des truc transparent et tout, mais ça pour moi ça passe pas, c'est beaucoup trop.

Je vais la coudre au fait, c'est pour ça que je demande des avis quant aux modifications à faire.
Oui, je sais, c'est trop osé, c'est pour ça justement que je demande des avis avant, parce que même d'après moi, me balader en jupe transparente, c'est moyen. Et non, je ne compte pas me défouler vestimentairement car j'ai 18 ans, je ne porte d'ailleurs jamais de vêtements courts ou trop décolletés.

@laeliwo Je pensais faire un jupon noir asymétrique (court devant et long derrière) pour éviter l'effet "princesse gothique". Sous un jupon noir transparent ça rend bien ou vaut mieux un jupon court (peut être à mi-cuisses) ?
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Aah je savais pas que tu allais la coudre. Tu dois etre super doué pour faire ça! C'est cool.
Bah du coup, pour ma part, je pense en fait que si la jupe n'étais pas transparente, ça passerait vraiment mieux. (Après si tu la fais longue jusqu'au pied ou jusqu'au genoux, ou asymétrique comme tu as dis plus haut, faut voir. J'ai vu cette photo, c'est presque la meme en plus court, j'pense que ça peut rendre bien aussi si tu fais juste au dessus du genoux, pas forcément en mode "tutu" comme là)
 
kristian_aadnevik_aw13_001.jpg


Après pour le haut, au lieu de prendre du tissu transparent, tu peux mettre un tissu couleur chair si tu préfère, ou meme du blanc ça peut faire hyper bien. Et, sinon, c'est juste mon avis mais je pense que ça pourrais faire bien aussi avec des bretelles noire qui partent de chaque coté et qui se rejoignent derriere le cou, je sais pas si tu vois ce que j'veux dire, mais après c'est juste une idée, vu que les bustier c'est souvent chiant pck ça a tendance a tomber et tout ça..

A toi de voir maintenant ;)
 
Dernière édition :
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Moi je la trouve super belle cette robe, surtout la jupe transparente. C'est grave le genre de truc que je pourrais mettre pour une soirée (les gouts et les couleurs, ptet que j'suis super vulgaire en fait hein :cretin:  ). Après c'est vrai que c'est quand même assez difficile à assumer surtout pour l'arrière à mon gout et ca dépend de ou tu vis/ou tu sors etc, si tu la couds toi même (chapeau d'ailleurs) c'est une bonne idée d'y intégrer un deuxiéme jupon plus long, histoire que tout ne soit pas dévoilé . (je trouve l'idée du jupon asymétrique assez sympa) (et 18 ans ou pas je tiens quand même à rajouter que tu portes ce qui te plait et ce dans quoi tu te sens totalement bien et à l'aise)

Pas d'avis sur la couronne car je peux pas la voir mais je trouve que la robe se suffit à elle même
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes