Mes excuses, je soumarinais sur le topic du facebookgate (mon côté masochiste
)
Pour la petite fille : On peut tout à fait envisager, comme le dit Lullabye, de faire ça en mode 3-4 rôles révélés par soir. Genre pendant la nuit, hop un MP pour dire : "ce soir tu as ouvert les yeux et tu as vu que Patriarcaca était un loup, que Shanesca était voyante et que Slyth était chasseur" (j'ai repris la compo d'hier et j'ai mis les trois premier qui me venaient en tête).
@Mawika : oui on était parties sur une toutes les deux semaines, si ça va à tout le monde
Après des questions se posent : pour celles qui ne jouaient pas pour la première fois hier, vous avez préféré jouer le vendredi ou le samedi ? (Pour moi, clairement hier la fatigue s'est beaucoup plus fait sentir que la dernière fois, le vendredi c'est pas franchement mon meilleur jour de la semaine). Est-ce qu'on pourrait imaginer une alternance, une fois le samedi, une fois le vendredi ? Je vous laisse me dire ce que vous en pensez
Y a-t-il des motivés pour découvrir le monde fabuleux des MJ ? Perso ça me dérange pas de le refaire, je ne sais pas ce qu'en pense Lullabye, mais je maintiens que ça serait cool que ça tourne un minimum, histoire qu'il n'y en ait pas toujours deux qui MJ et qui du coup ne pourront jamais jouer.
Voilà, j'attends vos avis sur ces questions