Soirée Loup Garou #3

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Rosie Sharp Elle n'est pas toujours jouée comme ça. Déjà, toutes les vraies parties que j'ai joué (et sur le jeu en ligne), elle est une victime des loups au même titre que les autres, elle n'est pas mangé en plus d'une autre victime. Et en réel, je l'ai toujours vu joué en essayant d'avoir les yeux entreouverts toute la nuit.

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Oui normalement (sur le site en ligne) elle a accès aux conversations des loups sans connaître leur identité... Là si elle est dans les MP on le saura tout de suite...

21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
30
Versailles
Y a pas moyen de l'intégrer genre justement elle se fait passer pour une louve, elle participe aux MP au même titre que les louves, sauf qu'en fait son but c'est de les faire tomber, donc le jour elle essaie de discrètement le faire savoir aux villageoises...
Mais nan en fait ça sert à rien, elle aurait qu'à dire "unetelle untelle untelle sont des louves", elle se fait tuer et le tour d'après tout le monde sait qui est louve... Jériendi
*message étiqueté d'une importance majeure*

21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
30
Versailles
En tout cas, vous m'avez fait bien rire sur la fin de la partie ! Deg d'avoir raté ça !
Merci @If-Only et @Lullabye pour cette partie, vous avez été extra ! J'espère @Lullabye que ça s'est arrangé avec ta mère, et que tu as pu t'endormir sereinement malgré les gif monstrueux qu'on s'est échangé dans la soirée ^^
BON et c'est quand qu'on s'en refait un, du coup ? Histoire d'avoir l'occasion de finir la partie (et de gagner, bien sûr, cette fois ;) ) Dans deux semaines on avait dit ?

• Big up !
Réactions : Dusk. et Mamy Chouette
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Mes excuses, je soumarinais sur le topic du facebookgate (mon côté masochiste :troll: )

Pour la petite fille : On peut tout à fait envisager, comme le dit Lullabye, de faire ça en mode 3-4 rôles révélés par soir. Genre pendant la nuit, hop un MP pour dire : "ce soir tu as ouvert les yeux et tu as vu que Patriarcaca était un loup, que Shanesca était voyante et que Slyth était chasseur" (j'ai repris la compo d'hier et j'ai mis les trois premier qui me venaient en tête).

@Mawika : oui on était parties sur une toutes les deux semaines, si ça va à tout le monde :)
Après des questions se posent : pour celles qui ne jouaient pas pour la première fois hier, vous avez préféré jouer le vendredi ou le samedi ? (Pour moi, clairement hier la fatigue s'est beaucoup plus fait sentir que la dernière fois, le vendredi c'est pas franchement mon meilleur jour de la semaine). Est-ce qu'on pourrait imaginer une alternance, une fois le samedi, une fois le vendredi ? Je vous laisse me dire ce que vous en pensez :fleur:
Y a-t-il des motivés pour découvrir le monde fabuleux des MJ ? Perso ça me dérange pas de le refaire, je ne sais pas ce qu'en pense Lullabye, mais je maintiens que ça serait cool que ça tourne un minimum, histoire qu'il n'y en ait pas toujours deux qui MJ et qui du coup ne pourront jamais jouer.

Voilà, j'attends vos avis sur ces questions :)

21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
30
Versailles
@If-Only Perso je n'ai pas de préférence entre le samedi ou le vendredi, mais vu que c'était les vacances pour moi ces deux dernières semaines il n'y avait aucun souci :cretin:
Je pense que c'est bien de tourner, comme ça si des madz ne peuvent pas le vendredi, elle se rattrapent le samedi deux semaines plus tard et vice-versa :) Ca peut contenter tout le monde je pense :)

Pour les MJ, perso mes parties IRL j'ai adoré faire le MJ, et je veux bien m'y mettre (pas nécessairement la prochaine, je suis patiente, on est p-ê nombreuses à vouloir tenter l'avventura :supermad:) avec plaisir ! C'est bien comme ça, de garder l'une qui a l'expérience et une nouvelle, ça permet de tourner entre nous tout en étant guidées par une expérimentée :d

• Big up !
Réactions : Mamy Chouette
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Pour les MJ, perso mes parties IRL j'ai adoré faire le MJ, et je veux bien m'y mettre (pas nécessairement la prochaine, je suis patiente, on est p-ê nombreuses à vouloir tenter l'avventura :supermad:) avec plaisir ! C'est bien comme ça, de garder l'une qui a l'expérience et une nouvelle, ça permet de tourner entre nous tout en étant guidées par une expérimentée :d

Je trouve aussi oui :). Je lui ai déjà dit mais je le répète : je sais pas comment j'aurai fait sans @Lullabye !
Là ça y est j'ai assimilé le truc, j'ai corrigé mes propres bug (j'aurai dû poser plus de questions avant le début du jeu en fait, mais c'est pas facile d'envisager toutes les possibilités d'avances, notamment le coup de la triple mort avec la captain louve dans le lot), donc je me sens capable de faire la prochaine avec quelqu'un d'autre :supermad:. Mais si Lullabye veut le faire, je ne veux pas non plus donner l'impression de lui piquer sa place. En gros... Je sais pas XD

• Big up !
Réactions : Mawika
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
Pour répondre aux questions de @If-Only, je préfère le samedi mais c'est vraiment une question de confort personnel (:cretin:), parce qu'en principe le vendredi ne pose pas de problème pour moi. Je trouve que l'idée d'alterner les jours est bonne, c'est un bon compromis pour ne pas pénaliser celles qui ont des activités ou autre le vendredi ou samedi soir si on privilégie un des deux jours. En ce qui concerne être MJ, j'avoue que je ne l'ai jamais fais IRL mais si jamais il faut dépanner pour permettre à tout le monde de jouer, je veux bien. En tout cas les MJ qu'on a eues jusqu'à présent étaient parfaites :dowant:

Pour la petite fille, je suis perturbée, parce que dans les versions irl que j'ai faites, elle ne pouvait regarder qu'au moment où les loups se réveillent et donc ne pouvait connaître que l'identité des loups :hesite: Mais il y a tellement de versions de ce jeu:yawn: Bref, la solution de révéler quelques rôles par soir est sûrement le meilleur moyen de l'intégrer au jeu sans que l'organisation ne devienne trop compliquée ! :puppyeyes:

Dernière édition :
21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
30
Versailles
@If-Only Pour les MJ, perso mes parties IRL j'ai adoré faire le MJ, et je veux bien m'y mettre (pas nécessairement la prochaine, je suis patiente, on est p-ê nombreuses à vouloir tenter l'avventura :supermad:) avec plaisir ! C'est bien comme ça, de garder l'une qui a l'expérience et une nouvelle, ça permet de tourner entre nous tout en étant guidées par une expérimentée :d
Par contre, j'y pensais, histoire de pas m'auto troller et vous aussi par la même occasion, je vais quand même vérifier que ma connexion me lâche plus avant de m'engager. Parce qu'un MJ qui disparaît mystérieusement à minuit (sans même laisser une pantoufle de verre) ça la fout mal quand même
:troll:

• Big up !
Réactions : maeleen et Dusk.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Je trouve aussi oui :). Je lui ai déjà dit mais je le répète : je sais pas comment j'aurai fait sans @Lullabye !
Là ça y est j'ai assimilé le truc, j'ai corrigé mes propres bug (j'aurai dû poser plus de questions avant le début du jeu en fait, mais c'est pas facile d'envisager toutes les possibilités d'avances, notamment le coup de la triple mort avec la captain louve dans le lot), donc je me sens capable de faire la prochaine avec quelqu'un d'autre :supermad:. Mais si Lullabye veut le faire, je ne veux pas non plus donner l'impression de lui piquer sa place. En gros... Je sais pas XD
J'ai fais mes 2 tours de mdj, donc logiquement ça devrait tourner, et je devrais reprendre ma place de joueuse.
De plus je migre sur le nouveau forum, donc je pense ne plus être très active ici dans 2 semaines, mais je serais là s'il y a besoin pour toutes les questions, les soucis d'organisation etc.

Donc @Mawika et @If-Only les prochaines mdj ?

Le mieux, c'est d'alterner entre le vendredi et le samedi, parce que bah y'a des gens occupés le samedi, d'autres le vendredi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes